STAGE - SUIVI DE PRESTATIONS ET PILOTAGE - MARSEILLE-(H/F)
Banque de détail France
Marseille - France
il y a 13j

Environment

L’environnement de la banque est en pleine mutation : contraintes réglementaires de plus en plus fortes, opportunités technologiques de plus en plus rapides venez assister le Responsable Prestations et Pilotage du Centre de Services de Marseille situé à la Joliette, du lundi au vendredi, le temps d'un stage de 6 mois.

Ce stage vous permettra de mettre en application votre expertise théorique au sein d’une équipe qui vous accompagnera tout au long de votre stage.

A ce titre et en collaboration avec votre maître de stage qui assurera votre formation, vous participez aux missions suivantes :

Mission

  • logistique / facturation :
  • appui à la gestion des déménagements temporaires lors des travaux sur site (prévus dès début 2019)
  • état des lieux des habilitations détenues par les collaborateurs de l'entité
  • appui au suivi de la facturation et au suivi budgétaire (amélioration et simplification des fichiers)
  • évènementiel / communication :
  • aide à l'organisation d'évènements sur site (séminaires )
  • participation aux communications sur la vie de l'entité
  • pilotage / risques
  • alimentation des fichiers de pilotage de l'activité de l'entité et analyse de ratios
  • amélioration des fichiers de suivi des risques
  • chantier de sensibilisation des collaborateurs aux risques opérationnels et à la sécurité de l'information
  • suivi des insatisfactions clients
  • Profile

    BAC 4 / 5 - Master gestion administration des entreprises

    Relationnel

    Maîtrise outils bureautique (excel, word, powerpoint)

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature