Technicien Hotline sédentaire - Télécoms & Réseaux (H/F)
Kacileo
St Genis Laval
il y a 1h
source : Direct Emploi

Rattaché(e) au Responsable Technique de l'entreprise, vous rejoignez l'équipe Helpdesk pour participer au service-clients.

  • Vos principales missions : Réponses aux appels téléphoniques clients dans le cadre du support ; Ouverture des incidents techniques ;
  • Qualification de l’appel (Niveau de criticité - Niveau de complexité Gestion des SLA) ; Suivi des dossiers en cours ; Actes techniques de niveau 1 (évolution niveau 2).

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature