Dépôts de flyers
Street Dispatch
Paris, FR
il y a 6j

Nous recherchons des personnes pour déposer des flyers sur des lieux parisiens (bars, billetteries, studios).

Détail de la mission

Sur une liste d'adresses à Paris et en banlieue que nous vous fournirons, vous devrez laisser des flyers ou des magazines dans les présentoirs présents en ces lieux.

Le travail se fait à pied, en vélo ou en scooter en journée et en début de soirée sur Paris. Les possesseurs d'un deux roues seront prioritaires dans le recrutement.

Conditions : lieu, salaire et horaires

Ce travail sera à faire l'après-midi et en début de soirée, jamais le matin. Ce travail à temps partiel de quelques heures à se présentera sous la forme d'une série d'adresses à effectuer à la suite.

Le salaire est de 9 euro net l'heure en CDD (plus 10% en fin de contrat) avec le remboursement des frais d'essence pour les deux roues (scooter).

Profil du candidat

Vous devez posséder votre propre véhicule. Une première expérience sera appréciée ainsi que la capacité à réaliser le travail sérieusement.

Service des ressources humaines

Pour postuler à cette offre, vous prendrez contact avec notre en envoyant un curriculum vitae avec photo.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature