Conseillière - Conseiller en gestion Service Client Réseau Orange
Orange
Besançon, France
il y a 5h

about the role

Vous cherchez une entreprise responsable et proche de ses clients, dans laquelle vous pourrez vous épanouir ? Nous vous proposons d'oeuvrer à nos côtés afin de donner à chacun et chacune les clés d'un monde numérique responsable !

Au sein d'une équipe de gestionnaires des commandes opérateurs dans le domaine des offres OWF, vous assurez le suivi et traitement des demandes opérateurs du cuivre et / ou de la fibre.

Vous analysez et qualifiez la demande, traitez les commandes en veillant à la cohérence et à la fiabilité des données saisies dans le SI.

Vous traitez les anomalies et les rejets en apportant une solution adaptée. Vous répondez aux sollicitations des opérateurs sur le suivi de leurs commandes au téléphone ou par mail.

Vous identifiez les dysfonctionnements et les faites remonter vers la chaîne de soutien et votre manager d'équipe. Vous contribuez à l'amélioration continue des processus métiers.

Vous apportez une attention particulière à la confidentialité des données.

about you

De formation bac +2 / 3 dans le domaine de la relation client ou en gestion, vous possédez une appétence pour les nouvelles technologies.

  • Vous avez le souci de la satisfaction client et vous avez à coeur de respecter les engagements contractuels d'Orange Wholesale France.
  • Vous savez vous adaptez à des situations ou des demandes nouvelles qui sortent de votre périmètre habituel.
  • Vous êtes polyvalent.
  • Vous êtes rigoureux et très autonome.
  • Vous avez un très bon relationnel et aimez le travail en équipe.
  • La maîtrise informatique est un vrai plus.
  • additional information

    Quel que soit votre domaine d'activités actuel, laissez libre cours à vos envies, la Wholesale Academy vous épaulera dans votre montée en compétences.

    Vous y trouverez une offre riche et diversifiée de présentations (2 heures en général par thème) sur les offres, les contraintes réglementaires et juridiques, le panorama du SI, qui permet au nouvel arrivant d'appréhender rapidement le contexte global du marché des Télécoms.

    Dès votre intégration, vous bénéficierez de l'accompagnement d'un tuteur, référent au sein de l'équipe, en complément des formations prévues.

    SPECIFICITES DU POSTE

    Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30 et peut nécessiter une permanence.

    L'équipe est gérée en co-management (plusieurs managers qui travaillent ensemble et partagent les décisions concernant l'équipe).

    L'écoute, le travail ensemble, transmettre ses connaissances et son savoir-faire

    department

    Orange Wholesale France (OWF) est la Division Orange qui adresse le marché domestique des Opérateurs. Elle regroupe les activités commerciales, marketing, service client et gestion opérationnelle pour l'ensemble des offres et services fixe et mobile.

    Le Chiffre d'Affaires OWF en 2018 pèse pour 25% dans le CA d'Orange France.

    La Direction des Services aux Opérateurs (DSO) pilote l'ensemble des activités opérationnelles de gestion des commandes et des contrats des opérateurs en lien avec les partenaires en UI ou à l'UPR, en commande livraison ou en SAV sur l'ensemble des offres OWF.

    contract

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