Customer Support Agent H.F
Sampleo
Levallois-Perret, France
il y a 3j

Depuis 2007, Webedia construit un maillage mondialunique de médias, talents, événements et services à destination d’une audiencepassionnée, sur les thématiques fortes du divertissement et des loisirs.

Avec plus de cinquante sites et applications dansle monde (AlloCiné, Purepeople, Puretrend, Jeuxvideo.com, Gamestar, 3DJuegos,750g, Tudo Gostoso, EasyVoyage ) et des influenceurs parmi les plus puissantssur les plateformes sociales (Vanoss, Cyprien, Squeezie, Norman, Natoo,Sananas, El Rubius, Kéfera ) le groupe rassemble plus de 177 millions devisiteurs uniques mensuels sur l’ensemble des écrans et 27 millions en France.

Webedia accompagne ses clients dans la définitionet la réalisation de leurs stratégies digitales, et propose des solutions depublicité, de content marketing et de e-commerce.

Domained’activité :

Communication / Création / Editorial / Marketing / Vidéo

Missions :

Chez Sampleo, start-upayant intégré en mai 2018 le Groupe Webedia, nous commercialisons des solutionsde marketing collaboratif à destination des marques en nous appuyant sur notrecommunauté de 680 000 membres en France et Benelux.

Les plus grandsannonceurs de secteurs diversifiés (L’Oréal, LVMH, Danone, Nestlé, Groupe Seb,Carlsberg Group, JDE Coffee, etc.

nous font confiance et plébiscitent notresolution.

Nous répondons aubesoin croissant de donner la parole au consommateur. Nous leur apportons unservice efficace pour générer un bouche à oreille puissant sur leur produit.

Devenu en 7 ans laréférence du marketing collaboratif en France, nous avons déployé depuis 2016notre service en Belgique et aux Pays-Bas et implémenté plusieurs projets auBrésil en 2018.

Nous souhaitons poursuivre notre expansion internationale en2019.

L’acquisition etl’animation d’une communauté engagée est un élément clef de la réussite duservice vendu par Sampleo aux annonceurs.

La société connait une forte croissance et souhaiteaccentuer cette progression en étoffant les équipes en charge de l’animation denotre communauté française :

  • 650 000 membresinscrits sur le site France ;
  • 70 000 followerssur Facebook France ;
  • 17 000 followerssur Twitter France.
  • 24 000 abonnés sur Instagram France ;
  • Sous la responsabilité du Social Media Manager, vousdeviendrez l’encadrant privilégié de nos ambassadeurs. Pour y arriver, vousdevrez :

  • Répondre avec patience et réactivité à tous lesmessages sur le fonctionnement du site et sur le déroulement des campagnes detest
  • Trouver les questions là où elles se trouvent(réseaux sociaux, e-mail, etc.) pour ne pas laisser un membre dans le besoin
  • Travailler avec l’ensemble de l’équipe pour trouverles réponses à vos demandes et rendre le pôle support toujours plus efficace
  • Aider à l’amélioration du parcours utilisateur pourtrouver un moyen de répondre aux questions les plus fréquemment posées encoreplus rapidement
  • Être à l’affût de toutes les best practices du marchépour pouvoir les appliquer à l’expérience Sampleo
  • Effectuer un suivi reporting de vous actions au pôle support
  • Profil :

  • Vous disposez d’une orthographe irréprochable,Bernard Pivot est votre mentor ;
  • Vous êtes sociable, qu’on vous pose des questions ne vouseffraie pas, au contraire, vous aimez communiquer avec les gens à l’oral commeà l’écrit ;
  • Vous êtes curieux et vous n’avez pas peur d’allervoir les bonnes personnes pour obtenir vos réponses ;
  • Vous avez un très bon rédactionnel et vous maîtrisezl’art de la communication digitale ;
  • Vous êtes patient, même quand on vous demande la mêmechose pour la troisième fois ;
  • Vous avez la volonté de rendre service et vous enfaites votre crédo ;
  • Vous êtes efficace et organisé pour arriver à remplirles objectifs qu’on vous confie ;
  • Vous êtes ouvert et volontaire pour les nouveauxdéfis qu’on peut vous confier. Le support n’est pas qu’une affaire de tickets,c’est aussi d’être le poumon de l’entreprise et d’en connaître les moindressecrets ;
  • Vous êtes diplômé . Ou non ! Il faut juste que vousnous prouviez votre motivation à être LA personne que nous recherchons.
  • Lespetits + :

    1 / Opportunitéd’intégrer une équipe jeune, dynamique au fort pouvoir de progression au seind’un groupe innovant et leader sur le marché du divertissement

    2 / Une cantinesur place

    3 / Petitdéjeuner en équipe le vendredi matin

    4 / L’accès àtoutes les entreprises qui te font rêver derrière ton écran (JeuxVidéo.com,750g, Allociné ), parce que le réseau professionnel passe avant tout par desrencontres

    Typede contrat : CDI

    Rémunération : selon profil

    Lieu : Levallois-Perret

    Disponibilité : ASAP

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