Commercial sédentaire Call Center - H/F Commercial
Wurth Canada Limited
BAS RHIN (67), FRANCE
il y a 16j

Présentation de l'entreprise

Groupe familial de dimension mondiale, Würth est présent dans plus de 80 pays avec plus de 400 sociétés. Il emploie plus de 74 000 collaborateurs, dont plus de 30 000 commerciaux, soit la plus grande force de vente BtoB au monde.

En 2017, le groupe Würth a réalisé un chiffre d’affaires de 12,7 milliards d’euros (chiffre provisoire). En France, avec près de 3 800 collaborateurs dont plus de 2 750 commerciaux, plus de 120 points de vente et une offre e-

commerce en pleine croissance, Würth est partout où les hommes travaillent.

Description du poste

Un commercial peut-il avancer dans son métier sans bouger ? Oui, en devenant commercial sédentaire au sein de notre call center situé à Erstein (67 -

Bas-Rhin). Votre mission, c’est de développer, gérer et fidéliser un portefeuille de clients non visités par la force de vente terrain.

En clair, vous êtes commercial à 100 % mais votre voiture, c’est le téléphone !

  • Autonome dans vos actions, vous organisez votre planning d’appels sortants. Vous présentez les produits, les nouveautés, les promos ;
  • vous établissez les devis et assurez le suivi de vos propositions. Vous êtes l’acteur de l’expérience client du début de l’entretien téléphonique jusqu’à la conclusion de la vente, car évidemment, votre objectif premier est de contribuer activement au développement du chiffre d’affaires de Würth France.

    Une fois le contrat signé, vous suivez le dossier avec pour focus la satisfaction client.

    Profil recherché

    Si le permis de conduire n’est pas indispensable, bien connaître les pratiques commerciales en entreprise et les techniques de communication téléphonique est essentiel pour réussir.

    Formation et expériences réussies à un poste similaire sont un plus, mais au-delà d’un diplôme, c’est votre persévérance, votre force de conviction et votre sens de la satisfaction client qui vous démarqueront.

    Et pour vous permettre d’avancer, Würth ne recule devant rien : une rémunération motivante (fixe + variable, participation aux bénéfices), une mutuelle gratuite pour les salariés, un plan d’intégration, de formation et d’évolution, pour occuper ensuite un poste sur le terrain ou devenir responsable d’équipe au sein du call center par exemple.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature