Technicien(ne) support applicatif F/H
ESPERIA
PARIS 20, France
il y a 4j

Missions :

  • Assurer le support fonctionnel des applications
  • Résoudre les incidents
  • Recenser et remonter les améliorations fonctionnelles souhaitées
  • Communiquer sur les coupures et lors des incidents
  • Intégrer les nouvelles consignes
  • Intervenir sur l'escalade de niveau 1 pour la résolution d'incidents complexes
  • Collaborer avec le support de niveau 1 et 3
  • Participer aux retours d'expériences mensuels avec les équipes projets pour le suivi des tickets escaladés au support niveau 3
  • Connaissances requises :

    Bonne connaissance ITIL

    Vous avez un Bac+2 (niveau ou validé) complété d'une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire.

    Vous une bonne aisance à l'orale comme à l'écrit, une excellente capacité d'analyse, vous êtes rigoureux(se) et méthodique et vous appréciez le travail en équipe.

    Nous recherchons actuellement plusieurs Techniciens support Applicatif H / F pour un poste basé à Paris 20ème.

    Votre rôle : vous interviendrez lorsqu'il y a un dysfonctionnement lié à un produit ou un service et réceptionnerez et résoudrez les incidents signalés par les utilisateurs afin de garantir un service de qualité.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature