TECHNICIEN DE PROGRAMMATION ET CONTRÔLE FAO (FABRICATION ASSISTÉ PAR ORDINATEUR) (H/F)
PROMAN CANNES
Mandelieu-la-Napoule, Alpes-Maritimes, France
il y a 3j

A propos de l'entreprise :

PROMAN est un acteur majeur dans le domaine de l'intérim et des RH. Le groupe est le premier acteur indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire et du recrutement en France.

Fondé en 1990, nous sommes présents sur l'ensemble du territoire ainsi qu'à l'international, et nous mettons l'accent sur la proximité et l'engagement au service de nos intérimaires et clients.

Notre différence : notre forte culture familiale, nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité.

A propos du poste :

Votre agence PROMAN CANNES recherche pour l'un de ses clients un technicien de programmation et contrôle FAO.En tant que technicien d'atelier , vous avez en charge la réalisation de l'usinage de panneaux composite, vous veillez au bon déroulement des process définis et imposés, à la tenue des coûts et des plannings : - vous effectuez la programmation des détourages des panneaux composites et pièces métallique de précision sous module de programmation Catia- vous contrôler les programmations d'usinage à l'aide du logiciel Vericut - vous participez à la qualification de nouveau procedé d'usinage et / ou de programmation - vous utilisez le logiciel de gestion des programmations GEDIX ( formation interne),- vous devez communiquez avec précision les informations sur l'avancement des taches aux personnes de l'équipe avec qui vous êtes amené à travailler,- vous participer aux revues de conception afin d'assurer la fabricabilité des design,- vous échangez régulièrement avec le bureau d'étude sur les incompréhensions éventuel sur le dossier de définition,communiquez avec le bureau d'étude, - vous pouvez être amené à travailler en horaire atypique ( travail en 2 shift ).

  • Intégrée / intégré à l'atelier usinage de la direction industrielle , vous êtes en charge au sein d'une équipe, de la réalisation des programmes d'usinage, du contrôle de ces programmes, de la préparation des outillages de maintien du panneau;
  • pour la réalisation de l'usinage des panneaux composites aluminium et carbone ( détourage et perçage des panneaux) et de certaines pièces métalliques de précision.

    Horaires : 35.7H / hebdoSalaire : 2051EUR brunt mensuel x 13Poste à pourvoir courant novembre pour long contrat.

    Profil recherché :

    Vous êtes régulièrement en interface avec les autres membres de l'atelier ainsi que les équipes méthode et bureau d'étude.

    Une expérience dans un poste d'usinage ou de programmation d'usinage est demandée. Avoir une connaissances dans la mise en oeuvre des process d'usinage sur machine outilConnaissance de base à l'utilisation du logiciel CatiaConnaissance du langage de programmation CN NUMDegré d'autonomie et de rigueur élevéEtre polyvalent pour acquérir à terme les différents compétences techniques de l'unité industrielle Connaissance de l'outil de contrôle de programmation VERICUT

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature