GESTIONNAIRE PAYE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL
GIRAUDIER CONSEIL
NÎMES, FRANCE
il y a 1j

Introduction :

Sous l’autorité du Directeur, vous prendrez en charge la gestion administrative et comptable de la paye et du social pour l’ensemble de l’entreprise.

Vous participerez à la mise en place de procédures et serez force de proposition dans l’amélioration du fonctionnement existant.Il s’agit d’un CDI.

Missions :

Les missions essentielles sont :

  • Assurer la gestion administrative du personnel (DUE, contrats, formation ).
  • Etablir le planning des congés et les tableaux de suivi ARTT par service et par personne.
  • Gérer le suivi des arrêts maladie et accidents de travail.
  • Effectuer la préparation des payes et éditer les bulletins de salaire.
  • Editer les livres de paye mensuels.
  • Etablir et réaliser les règlements des cotisations sociales.
  • Gérer l’ensemble des déclarations MSA.
  • Effectuer le suivi des dossiers formation auprès des différents organismes sociaux.
  • Assurer le reporting et la veille sociale.
  • Contrôler les factures intérimaires et le suivi des heures.
  • Assurer le reporting auprès de la direction.
  • Profil :

    Vous avez acquis une expérience d’au moins 5 ans dans une fonction similaire, idéalement au sein de structures du secteur des vins et spiritueux et / ou agro-alimentaires.

    Une expérience en cabinet comptable serait appréciée. Formation supérieure de type BAC +3 Comptabilité, Gestion Sociale, DESCF, DCG Anglais.

    Maîtrise de l’outil informatique. Confidentialité et devoir de réserve exigés. Forte implication, Autonome. Esprit d’équipe.

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