Chef de projet junior en sites et sols pollués (f/h)
Ramböll Sverige AB
Paris
il y a 6j

La division Environnement et Santé du groupe international d’ingénierie et de conseil Ramboll est reconnue par ses clients pour son expertise sur les questions les plus complexes dans le domaine environnemental, sanitaire et sociétal.

Cette division compte plus de 2 600 collaborateurs dans le monde.

Ramboll France est implantée à Aix-en-Provence, Paris, Bordeaux et Lyon et compte plus de 100 collaborateurs répartis dans les domaines des sites et sols pollués, l'audit de Due Diligence, l'EHS (Environnement, Hygiène, Sécurité), les études d'impact internationales, la qualité de l'air, le changement climatique et le risque industriel.

Pour plus d’informations : www.ramboll.com

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) chef(fe) de projet junior en sites et sols pollués.

Sous la supervision d’un(e) directeur(rice) de projet, vous avez pour principales missions :

Missions de terrain (supervision de forage, prélèvements de différentes matrices, suivi de travaux de réhabilitation, )

Rédaction : notes de terrain, études historiques et documentaires, compte-rendu de travaux, rapports d’investigations, figures associées sur logiciel dessin et SIG

Gestion de projet : relation clients et administrations (en fonction de la taille et des enjeux des projets)

Formation et encadrement d’ingénieurs de projet juniors

Au sein de Ramboll France, la culture QSSE (Qualité, Santé, Sécurité et Environnement) est une valeur forte : le respect des consignes et la participation active à l’amélioration QSSE de la structure sont attendus.

Le poste (CDI à temps plein) est à pourvoir immédiatement à Paris .

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur ou master en sciences environnementales, géologie, ingénierie environnementale ou équivalent, vous justifiez de 3 à 6 ans d’expérience et disposez des compétences suivantes :

Très bonne connaissance et maîtrise des normes métier

Autonomie et capacité d’adaptation au changement

Excellente communication orale et écrite

Bon niveau en informatique, maîtrise du Pack MS Office. L’utilisation avancée de logiciels tels que ArcGis, gINT, Corel, Surfer est appréciée

Bonne culture HSE lors des interventions de terrain

Rigueur, dynamisme, bonnes capacités rédactionnelles, capacités de travailler en équipe et en réseau, intérêt pour la gestion administrative et financière des projets sont autant d’atouts qui vous permettront de mener à bien vos missions.

Vous avez un bon niveau d'anglais vous permettant la compréhension et la rédaction de documents techniques.

Des déplacements professionnels à la semaine sont à prévoir régulièrement sur tout le territoire (permis B requis).

Envie d’apprendre et de participer à des projets techniques complexes au sein d’une équipe dynamique ? Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature