Technicien SAV (H/F)
Castorama
Saint-Nazaire, FR
il y a 3j

Au sein de Kingfisher, Castorama, c’est une centaine de magasins en France qui s’engagent chaque jour à offrir aux clients des produits de qualité au meilleur prix, pour leur permettre de concrétiser leurs projets d’amélioration de la maison.

C’est aussi plus de 12 000 expert(e)s passionné(e)s qui accompagnent l’enseigne et ses clients au jour le jour.Et si vous en faisiez partie ?

Castorama c’est la promesse du bonheur fait-maison. Pour atteindre cette promesse, nous avons fait le choix de développer une politique RH tournée vers la passion et le savoir-faire de nos collaborateurs.

Notre objectif : construire ensemble votre future carrière ! Au service du client, tu lui offres un service après-vente de qualité.

Pour ce faire, tu : accueilles le client et assures la prise en charge des produits déposés au Service Après-Ventegarantis la satisfaction du client en lui proposant une solution répondant à son besoin (échange ou réparation)t'engages à donner au client un coût et un délai de réparation des produits dans le respect des conditions commerciales de notre enseigne et tu le conseilles sur l'utilisation des produits et opères une démonstration de mise en route.

  • Ton sens du service au client et ton sens du contact- Ton organisation, ta méthode et ta réactivité- De formation CAP / BEP Technique, avec une première expérience en plateforme SAV
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature