Vendeur(se) - ALTERNANCE Classe Lacoste H/F
Lacoste
Paris, France
il y a 6j

Description de la mission

Dans le cadre de son partenariat avec le CFA Codis (école du Groupe IGS), Lacoste France recrute sa prochaine promotion d'apprenti(e)s vendeur(se)s pour la rentrée de septembre 2021.

Lacoste France s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion en intégrant dans sa Classe Lacoste 50% de profils en situation de de handicap.

Vous souhaitez relever le défi, rejoindre nos équipes et atteindre votre meilleur niveau ? Envoyez un mail à pour postuler et ainsi avoir la chance de vous former à devenir 1er vendeur Lacoste.

Postes en contrat d'apprentissage (12 mois) à pourvoir au sein de nos boutiques sur Paris et Région parisienne.

Enjeu du poste :

  • Garantir la satisfaction et la fidélité des clients Lacoste à l’aide de services premium
  • Participer activement à la croissance des ventes du magasin en appliquant des techniques de vente Lacoste
  • Veiller à respecter les standards visuels merchandising avec une implication forte et constante
  • Devenir ambassadeur de la marque et incarner les valeurs clés de la société
  • Mettre à profit vos apprentissages scolaires dans votre rôle de vendeur
  • Participer activement à la stratégie d’omnicanalité mise en place au sein de la société
  • Principales missions :

    Développer les ventes en respectant les standards premium de la marque

  • Appliquer les 7 étapes de vente Lacoste
  • Proposer de manière systématique les produits additionnels à l’aide de la tablette afin d’effectuer les ventes sur cet outil
  • Approcher de manière personnalisée et proposer ses services à tous les clients avec la même qualité de service
  • Écouter et comprendre les attentes de nos clients afin de répondre précisément à leurs besoins
  • Connaître l’intégralité des produits de la collection afin de mieux conseiller les clients
  • Respecter et suivre les standards liés au rangement des réserves afin d’assurer l’efficacité des ventes
  • Participer à l’ouverture et à la fermeture du magasin
  • Préparer les colis et commandes e-commerce et accueillir la clientèle e-commerce en assurant le service client premium
  • Suivre et comprendre les indicateurs de performance
  • Fidéliser les clients envers Lacoste à l’aide de services premium, en s’assurant que chaque visiteur reçoive un accueil et un accompagnement premium dans leur magasin Lacoste.
  • Maintenir un espace de vente premium
  • Être un ambassadeur Lacoste exemplaire et engagé

  • Connaître parfaitement l’héritage, les valeurs de la marque Lacoste, pour être en mesure de les incarner au quotidien sur le point de vente
  • Assister tous les nouveaux arrivants dans le magasin pendant leur période d’intégration
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature