Incident Manager (h/f)
NEURONES
France, Ile-de-France, Paris
il y a 6j

Supervisé(e) par le Responsable Incident & Problem Management, vous travaillerez plus particulièrement sur le périmètre d’activité du Service Desk, vos missions seront les suivantes :

  • Suivi des indicateurs de performance de production :
  • o Surveillance des indicateurs.

    o Alerte en cas de variation significative.

  • Réalisation de contrôles qualité :
  • o Suivi du bon traitement des process de gestion des incidents, gestion des demandes et gestion des problèmes, par les acteurs de la chaîne support.

    o Prise en charge des réclamations client, et superviser les actions d’amélioration qui en découlent.

    o Contribue au contrôle continu de la qualité du service desk (picking de tickets, double écoute ).

  • Participation à l'amélioration continue :
  • o Par son suivi et ses analyses, contribue à l’amélioration continue des processus Incident, Demande et Satisfaction utilisateur.

  • Participation à l'analyse de l'impact des changements :
  • o Contribue à anticiper l’impact des changements sur le Service Desk, et leur analyse.

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