Technicien (ne) de maintenance (H/F)
SOREDAB
LA BOISSIERE ECOLE, FR
il y a 1j

Missions :

Rattaché (e) au responsable maintenance, votre mission principale sera d’effectuer l’entretien, le dépannage, la surveillance des équipements selon les règles de sécurité et la réglementation.

Vos principales missions et responsabilités seront :

  • Garantir une disponibilité maximum des équipements et des installations de SOREDAB en respectant les règles de sécurité et la réglementation.
  • Mettre en œuvre et améliorer le plan de maintenance annuel préventif.
  • Répondre aux différentes demandes d’interventions émanant des collaborateurs du site
  • Assurer la veille technique des équipements du laboratoire.
  • Veiller à la bonne réalisation des contrôles réglementaires (levage, pression, électricité, incendie.)
  • Formations et compétences requises :

  • Vos qualités personnelles, votre curiosité technique et votre implication font de vous un partenaire indispensable pour accompagner notre centre de recherche ;
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme professionnel niveau BAC+ 2 / 3, dans le domaine de la maintenance et vous justifiez d’une expérience réussie de deux années dans ce domaine. (Alternance acceptée.)

    L’autonomie, la réactivité et le sens de la communication sont autant de qualités nécessaires à la bonne tenue du poste.

    Vous souhaitez vous exprimer et développer vos compétences au sein de l’équipe maintenance. Vous partagez notre culture qui est d’améliorer la disponibilité des équipements en faisant preuve d’un bon esprit d’analyse et de synthèse.

    Alors rejoignez-nous.

    Nous contacter :

    Merci d’envoyer votre candidature par mail (sous la référence : TECHMT FDR ) recrutement soredab.org

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature