CHARGE DE COMMUNICATION H/F
GROUPE HOSPITALIER DIACONESSES CROIX SAINT SIMON
paris, FR
il y a 2j

Informations sur le poste

Département(s) :
  • 75 Paris
  • Ville(s) :
  • paris
  • paris
  • Nombre de poste : 1 Type de contrat :

  • C.D.I
  • Poste(s) / Métier(s) :

  • CADRE ADMINISTRATIF
  • Horaires :
  • Temps plein
  • Temps plein
  • Niveau d'expérience requis :

  • Débutant
  • Niveau d'études atteint :

  • BAC+5 Master 2
  • Présentation de l'établissement

    GROUPE HOSPITALIER DIACONESSES CROIX SAINT SIMON https : / / www.hopital-dcss.org / Structure : Etablissement de Médecine, Chirurgie, Obstétrique

    Le groupe hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon est un établissement de santé MCO (hôpital) privé à but non lucratif.

    Il s'agit du plus important pôle hospitalier de l’Est parisien dans sa catégorie, en nombre de lits et de spécialités dispensées.

    Avec plus de 340 lits et places, il emploie 1300 salariés répartis sur deux sites : le site Avron (Paris XXe ) et le site Reuilly (Paris XIIe ).

    Description du poste

    Le(la) Chargé(e) de Communication participe à la mise en œuvre des plans de communication interne et externe du groupe hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon.

    Au sein de la Direction du développement, sous la responsabilité de la Directrice de la communication, vous prendrez en charges les missions suivantes :

  • Assurer la production de tous les supports de communication internes et externes, on et off line (contenu site web & intranet, réseaux sociaux, annuaires, affiches, journal Santé Paris Est, plaquettes, etc )
  • Faire vivre et animer les comptes sociaux de l’établissement, notamment en montant des campagnes digitales faisant ponctuellement intervenir de la vidéo
  • Contribuer à la présence du GH dans les media (grand public et professionnels)
  • Créer et cultiver des liens avec les influenceurs de l’écosystème digital du groupe hospitalier Diaconesses Croix Saint Simon
  • Participer à l’organisation d’événements (interne et externe dès que la situation sanitaire le permettra)
  • Profil recherché

    Formation supérieure en communication (ESC, master II, école de communication). Expérience réussie de 2 à 3 ans en communication, en agence ou en entreprise, et significative en digital (web design, réseaux sociaux).

    Acquis : Maîtrise des outils informatiques et bureautiques : InDesign, Photoshop, Illustrator, outils web (CMS : Joomla / K2, Wordpress), Dreamweaver, MS Office.

    Connaissances en vidéo dont montage.Un niveau B2 en anglais serait un plus. Compétences et connaissances : Très bonne aptitude à la rédaction, de toutes typologies de textes (écriture web, print )Capacité d’analyse et de synthèseBonne expression oraleCompréhension des enjeux corporate et du secteur hospitalierConnaissances de la communication digitaleCapacité à mener à bien plusieurs projets de front avec des temporalités différentes Qualités requises : Créativité, curiosité, autonomie, réactivitéRigueur et organisationIntérêt réel pour la communication globale (360 ) et la santéGoût du travail en équipe Retour Postuler

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature