Stage - Chef de projet transformation digitale d'Orange F/H
Orange
Guyancourt , France
il y a 12j

about the role

Sous la responsabilité du manager en contrôle de gestion, vous avez pour mission d'établir un diagnostic sur la modélisation économique actuelle de l'entité, proposer et mettre en oeuvre les pistes d'améliorations :

  • Vous établissez la cartographie des activités et leurs principaux inducteurs d'activités
  • Vous identifiez les coûts associés et les principaux leviers de leur optimisation
  • Vous proposez le modèle de coûts et les métriques associées et proposez l'industrialisation de la solution
  • Vous participez aux réunions d'animation avec les opérationnels du réseau de la performance et du contrôle de gestion
  • about you

    Vous préparez un master en contrôle de gestion.

    Vous possédez de fortes aptitudes relationnelles et de qualités d'écoute. Vous aimez le travail en équipe.

    Vous faites preuve d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse .

    Vous maitrisez les outils bureautiques et notamment Excel.

    Convention de stage OBLIGATOIRE

    Stage de 6 mois temps plein (pas de stage alterné)

    Date de démarrage souhaitée : Janvier 2019

    additional information

    Un maître de stage spécialiste des modélisations économiques, une petite équipe de contrôle de gestion qui se positionne en véritable business partner des opérationnels, une mission au coeur des enjeux de transformation et de la stratégie de l'entité.

    department

    Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 40,9 milliards d'euros en 2016 et 152 000 salariés au 30 septembre 2017, dont 93 000 en France.

    Présent dans 29 pays, le Groupe servait 269 millions de clients dans le monde au 30 septembre 2017, dont 208 millions de clients mobile et 19 millions de clients haut débit fixe.

    Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services.

    Nos 152 000 collaboratrices et collaborateurs ont une responsabilité particulière, celle d'accompagner nos clients et de faciliter leur vie digitale, partout dans le monde.

    À travers la diversité de leurs métiers, les femmes et les hommes d'Orange transforment au quotidien un défi technologique en une aventure humaine Au sein d'Orange France, la Direction de l'Infogérance et du Service aux Utilisateurs, est une entité faisant partie de la Direction Technique et du Système d'Information.

    Notre direction est composée de 1100 personnes et a en charge le soutien local et distant de près de 90 000 utilisateurs sur les services bureautiques et applicatifs en France.

    La DISU, actrice majeure de la digitalisation du Groupe en France, met tout en oeuvre pour l'accélérer : réussir la transformation digitale d'Orange en France est son challenge.

    Duration : 6 months

    Level : Master 2, Master 1

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature