Avocat/juriste droit du patrimoine H/F
FIDAL
Val de Loire, France
il y a 5j

Description du poste

Dans le cadre du développement de nosactivités, FIDAL recherche pour son bureau de Tours un :

Avocat / Juriste en Droit du Patrimoine H / F

Au sein d'une équipe d'avocatspluridisciplinaire, reconnue pour sa pratique, vous accompagnerez les clientsdans des missions de conseil en droit du patrimoine : transmissionfamiliale d’entreprise, ingénierie du patrimoine professionnel et privé, PactesDutreil, régimes matrimoniaux, successions, libéralité, etc.

Vous serez amené à prendre rapidement desresponsabilités dans la gestion des dossiers et dans le suivi et ledéveloppement du portefeuille de clients, ouvrant la voie à d’importantesperspectives d’évolution.

Rejoindre notre cabinet, vous permettra derecevoir des formations techniques d’excellence dès votre arrivée et tout aulong de votre carrière qui vous donneront l’opportunité d’être constamment à lapointe des évolutions et de vous offrir des possibilités de développement.

Vous bénéficierez de tous nos moyens mis àdisposition et pourrez collaborer avec la direction technique et les autreslignes de service du cabinet afin de garantir un haut niveau de technicité àvos missions.

Le profil recherché

Titulaired’un Master Droit notarial / Droit du Patrimoine, vous justifiez d’uneexpérience réussie d’au moins 5 ans où vous avez démontrévotre professionnalisme, votre autonomie et votre rigueur.

Doté d’un bon relationnel, vous faites preuvede curiosité, d’adaptabilité et avez à cœur la satisfaction de votre client.

Vous êtes apprécié pour votre solideformation juridique, votre esprit d'analyse, de synthèse, votre ouvertured’esprit ainsi que pour votre goût du travail en équipe.

Votre sens des responsabilités, votreimplication personnelle et votre volonté, vous permettront de saisir lesopportunités d’évolutions au sein du cabinet.

Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais àl'écrit et à l'oral.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature