Technicien support helpdesk (H/F)
proservia
Grenoble, FR
il y a 3j

Description du poste

Pour accompagner notre forte croissance, nous sommes à la recherche d’un Technicien Helpdesk (H / F) sur GRENOBLE (38).

Accompagné d’une équipe dynamique, votre mission consiste à :

  • Traitement des incidents et demandes informatiques de nos clients
  • Accueil utilisateurs par téléphone
  • Diagnostique, Qualification, Résolution du ticket ou affectation à l'équipe de support concernée.
  • Enregistrement de l'ensemble des interactions utilisateurs dans les outils de production concernés
  • Participation à la vie de la base de connaissance de l'équipe.
  • Participation aux réunions d'équipe hebdomadaires
  • Travail en équipe dans un cadre structuré.
  • Description du profil

    Savoir-faire :

  • Maîtrise du pack Office, Windows, Internet, PCs, Imprimantes, Smartphone, Tablette.
  • Connaissances d’Active Directory.
  • Capacité à travailler sur procédures dans un cadre structuré.
  • Présentation entreprise

    Proservia, marque de ManpowerGroup depuis 2011, est un acteur reconnu sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN).

    Multi-spécialiste en solutions IT et Télécom, Proservia a pour ambition de devenir le leader européen du End-User Services.

    En tant qu’employeur Responsable, Proservia s’engage à contribuer au développement de l’employabilité de ses collaborateurs.

    Créée en 2018, Proservia Académie accompagne les collaborateurs au travers de parcours de formations adaptés et sur mesure.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature