TECHNICIEN FRIGORISTE ITINÉRANT H/F
PROMAN
Toulon, France
il y a 17j

TECHNICIEN FRIGORISTE ITINÉRANT H / F

  • Durée de la mission : 4 Mois
  • Année d'expérience : 1-2 ans
  • Niveau d'étude : Bac général - bac techno - bac pro
  • Secteur d'activité : Installation, Maintenance et Réparation
  • Fonction : Chauffagiste / Climatisation
  • Le poste

    Notre agence d'Aix-en-Provence recrute, pour l'un de ses clients basé à Toulon (04700) un(e) technicien(ne) frigoriste confirmé itinérant spécialisé climatisation.

    Cette mission d'intérim est de 2 mois renouvelable à plein temps.

    Sous la responsabilité du Chargé d'Affaires, le Technicien Frigoriste est responsable d'assurer la maintenance préventive et corrective des installations.

    Vos missions consisteront à :

    Intervenir au sein de la Direction de Zone, il / elle exploite et dépanne les installations techniques sur le / les site(s) clients.

    Exécuter les prestations de maintenance contractuelles sur contrats directement affectés Exécuter des opérations de maintenance préventiveExécuter des dépannagesParticiper à l'astreinte du secteurRemplir correctement les livrets de chaufferies, carnets sanitaires, bons d'interventionsGérer des livraisons de combustibleEffectuer le relevé / suivi P1 (avec le Chargés d'affaires)Appliquer les procédures et consignes QSEParticiper aux revues de secteur et anime les revues de productionAssurer un reporting régulier auprès de sa hiérarchie et des clients sur les postes le nécessitant.

    Profil recherché

    Vous êtes idéalement diplômé de formation de type bac à bac +2, issu(e) de formation type BAC PRO Technicien de Maintenance des Systèmes Energétiques et Climatique / DUT Génie Thermique et Energie GTE.

    Vous interviendrez dans une équipe dynamique de 4 personnes.

    Esprit d'équipe, sens du client (interne ou externe), aisance orale, rigueur, logique, autonomie et sens de la sécurité sont vos atouts pour réussir à ce poste.

    Connaissances :

    Thermique froid (climatisation, installation frigorifique, tour de refroidissement, traitement de l'air hospitalier ) Electricité (courant fort, courant faible) Outils d'exploitation Entretenir et maintenir les matériels Régler et contrôler le fonctionnement des équipements Diagnostiquer le fonctionnement des installations

    Salaire : 1900 / 2300€ selon profil

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature