Alternance - AnalyseBusiness B2C (H/F)
MICHELIN
Ladoux, La Cassagne, France
il y a 2j

Alternance - AnalyseBusiness B2C (H / F)

Michelin déploie chaque année une énergie considérable pour développer des nouvelles offres, en particulier pour les pneus de tourisme du segment Sport.

Les évolutions d’organisation du Groupe nous encouragent dans cette voie avec une emphase particulière sur les connexions mondiales.

Il nous faut à ce titre adapter nos processus pour être capable de mieux mettre en vis à vis les besoins de chaque région et les développements de chaque centre R&D - ainsi que de capitaliser et d'orienter rapidement nos actions en fonction des résultats business.

L'objet de l'alternance est de contribuer à la gestion opérationnelle du catalogue commercial - via notamment l'animation d'un réseau transverse, l'amélioration des outils de synthèse business et la réalisation d'études spécifiques.

Profil :

  • BAC+4 / BAC+5. Soit profil Ecole de Commerce avec compétences BI déjà acquises soit profil école d'ingénieur avec spécialisation Business
  • Anglais courant, Maitrise des outils de Business Intelligence (type MicroStrat ou PowerBI), Outils d’analyse économique
  • Michelin, une entreprise engagée dans la mobilité durable et reconnue pour ses actions en faveur de l’expérience employé !

  • Une note de 93 / 100 à l’index de l’égalité femmes-hommes
  • N 2 au classement Glassdoor, des Meilleurs Employeurs France en 2021 !
  • N 1 au classement Happy Trainees de Choose My Company, avec 94,8 % des stagiaires et alternants qui nous recommandent
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature