Business Development Manager
Element
France, Toulouse, Haute-Garonne
il y a 18m

Element offre un poste de responsable du développement commercial. Le Business Development Manager est responsable des comptes 'High Touch' pour une zone géorgaphique définie.

La zone géographique sera : Haut de France, Grand Est, Ile de France, Bourgogne franche comte, Auvergne Rhone Alpes. Le candidat pourra être basé idéalement en Ile de France ou Hauts de France lorsqu'il ne sera pas en déplacement.

Des déplacements seront également nécessaires vers notre labortoire de Toulouse.Vous serez responsable de la poursuite des opportunités de vente pour vendre l'ensemble des services Element au sein de comptes spécifiés afin de respecter le budget qui leur est assigné.

Vous développerez une nouvelle source de revenus pour le laboratoire français tout en identifiant les opportunités de développement ultérieur d'Element.

ResponsibilitiesFavoriser une expansion rentable des ventes en mettant l'accent sur l'acquisition de nouveaux clients et le réengagement avec les comptes dormantsRecueillir et analyser les renseignements, les mesures et les tendances du marché et de l'industrie pour déterminer les besoins des clientsRéaliser des présentations liées au développement commercial, négocier et conclure des affaires avec des comptes désignés, en travaillant en coordination avec les ressources de développement commercial localesPromouvoir Element auprès du public, des clients, des fournisseurs et des employés en adhérant à des organisations professionnelles, en faisant partie des équipes de projet de l'entreprise, en organisant des réunions d'employés, en visitant les zones de travail et en interagissant avec les employés.

Représenter l'entreprise aux réunions d'associations de l'industrie pour promouvoir l'entreprise et les services offertsIdentifier les besoins de tests complets des clients pour découvrir des opportunités supplémentaires au sein des comptes à travers ElementUtiliser activement le CRM pour enregistrer les activités, en s'assurant que les coordonnées sont exactes, les doublons sont supprimés, de nouvelles informations sont ajoutées et des journaux d'appels / visites précis sont saisisSkills / QualificationsVous possédez idéalement une expérience similaire qui vous a permis d'acquérir les aptitudes suivantes : Capacité à lire et à interpréter des documents tels que des devis / contrats clients, des supports marketing et des spécifications de test clientCompétences bien développées en communication orale et écrite pour répondre à une variété de besoins de communication.

Aptitude à rédiger des rapports de visite. Capacité à communiquer devant des groupes de clients ou d'employés de l'organisationDisponibilité, flexibilité et maturité pour représenter l'entreprise lors d'un large éventail d'événements / projets dans la communauté, auprès des clients et au sein de l'entrepriseExperience dans l'interprétation des procédures et des exigences de testCapacité à voyager jusqu'à 75 % du tempsCapacité à communiquer en AnglaisPoste à pourvoir en CDI avec possibilité de télétravail pour les périodes hors déplacements.

LI-JC1Diversity StatementChez Element, nous sommes toujours fiers de donner la priorité à nos collaborateurs. Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et reconnaissant que la diversité et l'inclusion sont essentielles à notre vision de devenir le partenaire de test le plus fiable au monde .

Tous les candidats dûment qualifiés seront considérés pour un emploi sur la base de critères objectifs liés au travail et sans tenir compte des éléments suivants : race, couleur, âge, religion, sexe, origine nationale, handicap et / ou statut de vétéran protégé ou autres caractéristiques, conformément aux lois applicables

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