AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE Diplômé d'Etat H/F
Korian
LA BAULE, France
il y a 5j

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes.

Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

La résidence Korian Les Corallines est située à La Baule dans un quartier dynamique à 500 M de l'Océan et à 5 minutes de la gare.

La résidence dispose de 87 lits et d'une unité de vie sécurisée pour des résidants atteints de la maladie d'Alzeimer ou troubles apparentés.

Mission

Rattaché à l’Infirmier(ère) Coordinateur(trice) de l’établissement : - Vous contribuez à la qualité de prise en charge des résidants par l’apport de soins d'hygiène et de confort, par un accompagnement individualisé adapté à leur degré d’autonomie et par une stimulation de la communication.

  • Vous participez à la traçabilité des actions de soins en assistant aux transmissions et en complétant le dossier de soins.
  • Vous participez aux projets de l’établissement (démarche qualité, activités d’animation et de loisirs, projet individualisé du résidant ).
  • Profil

    Vous êtes titulaire du Diplôme d’État d’Aide Médico-Psychologique (ou de l’autorisation d’exercice de la profession délivrée par l'ARS) et vous bénéficiez idéalement d’une première expérience auprès des personnes âgées.

    Vos qualités relationnelles, votre sens de l’écoute et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature