Responsable de production F/H (10)
ACTIS RECRUTEMENT
Lieusaint, FR
il y a 2j

Date de parution : 20 / 06 / 2019

Et si vous intégriez en CDI une entreprise dynamique dotée d’une forte croissance dans son domaine d’activité et disposant d’un esprit d’équipe permettant à chaque collaborateur de s’épanouir dans un climat sain ?

Notre client, spécialiste du conditionnement et l’expédition de condiments alimentaires recherche activement son / sa responsable de production.

Poste à pourvoir à Nogent-sur-Seine (Aube - 10).

Descriptif du poste :

D’une façon générale vous devrez assurer le conditionnement des légumes en répondant aux exigences du client, de la réception à l’expédition des produits finis.

En relation avec les conducteurs de ligne, responsable QSE, la direction et les transporteurs, vos missions se résultent à :

  • Garantir la production en fonction des exigences clients
  • Surveiller la qualité des matières premières
  • Assurer la traçabilité des lots et transmettre les commandes aux conducteurs de ligne via des fiches de production (possibilité de remplacer un conducteur de ligne ponctuellement)
  • Assurer la coordination des services petit et grand conditionnement
  • Animer et organiser le service avant l’arrivée du personnel et dès qu’un aléa se produit
  • Informer et échanger avec la direction afin de définir l’organisation à suivre
  • Participer à la démarche qualité, sécurité et environnement (QSE) sur le site
  • Assurer le relais qualité, sécurité et environnement à toutes personnes présentes sur le centre de conditionnement (personnels, entreprises extérieures, visiteurs )
  • Profil recherché :

    Idéalement, vous êtes issu(e) d'une formation de Bac +3 à Bac +5 dans le milieu agroalimentaire ainsi qu'une véritable expérience dans le domaine du conditionnement.

    Vous faîtes preuve d’autonomie, de rigueur, d’implication, de prise d’initiative et d’organisation dans votre fonction. Vous êtes capable d’assurer pleinement la gestion d’une équipe en étant à l’écoute, disponible et communicant.

    Vous devez être capable de contrôler les réceptions des matières, organiser la production, savoir régler une machine (cadence, débit, calibre ) et organiser les relations avec les transporteurs.

    Rémunérations et accessoires :

    Contrat CDI Temps plein Statut cadre Période d’essai de 4 mois renouvelable

    Rémunération mensuelle brute entre 40000€ et 42000€ à définir selon compétences et expériences

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature