Senior Display & Programmatic Strategist
NEO
Paris, France
il y a 13j

Description

NEO est une agence media du GroupM avec un fort ADN digital, qui accompagne les Marques dans l’élaboration et la mise en place de stratégies de performances marketing.

Notre mission est d’accompagner nos clients dans la définition et la mise en place de leur stratégie de performance digitales et plurimedia, en intégrant de façon agnostique et transparente, l’ensemble des expertises clés : Consumer Intelligence & Planning , Search, Social Media, Data Analytics, Display Programmatique, DCO & moment marketing, et Content

Le réseau NEO est présent dans le monde entier avec 1500 collaborateurs répartis sur 43 bureaux. L’equipe française est constituée de 50 talents, experts des leviers media à la performance. MISSIONS

Rattaché au responsable du pôle Audience & Display vous serez aurez pour mission de structurer l’activité display des comptes de l’agence dont vous serez responsable.

En véritable chef d’orchestre vous prenez en main l’écriture de la stratégie display pour nos clients (Gré à gré, Programmatique, Social Ads), l’accompagnement du conseil sur les sujets stratégiques et des experts dans l’atteinte des performances campagnes.

Vos principales responsabilités seront :

  • La prise de briefs auprès du client.
  • La conception de la stratégie digitale et écriture de la recommandation (Social media Mobile Vidéo Performance Brand Classique ou Programmatique).
  • La scénarisation des campagnes en fonction ses objectifs business et des audiences cibles
  • La coordination des experts Media digitaux
  • Le suivi des performances de campagnes avec les expertises
  • La construction des standards de reporting
  • La gestion de la relation client
  • PROFIL

    De formation supérieure en école de commerce vous justifiez de 4-5 ans d’expérience au poste de Display manager avec activation de campagnes programmatiques (self ou managed), ou de programmatique Manager, ou une expérience de gestion des biddable Media en agence média ou chez l’annonceur.

    Vous avez une connaissance approfondie des médias et comprenez l’écosystème digital.

    Vous êtes autonomes mais votre esprit d’équipe vous rend apte à collaborer de manière efficace avec les expertises vous entourant.

    Vous avez une grande connaissance des médias et des outils d'activation de marketing digital (adserver, DSP, webanalytics).

    Vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles en français et un bon anglais.

    Votre savoir être fait de vous une personne capable de fédérer vos différents interlocuteurs dans les divers projets sur lesquels vous serez engagés.

    Localisation : Neuilly

    Rémunération : selon profil

    Step 2
    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature