Consultant Technique XRT
Sage
Charenton-le-Pont, France
il y a 4j

Nom du poste à pourvoirConsultant Technique XRTPrésentation de SageNos collaborateurs rendent Sage exceptionnelle. En effet, nos collaborateurs parviennent à proposer des solutions révolutionnaires à nos clients qui les utilisent de manière optimale.

Cet ensemble de collaborateurs nous aide à grandir depuis plus de trente ans et oriente notre avenir vers la dimension de grande entreprise SaaS.

Nous écrivons notre prochain chapitre. Faites-en partie !

L'expérience nous a appris que lorsque nos clients prospèrent, nous prospérons. Nous partons toujours de ce dont les clients ont besoin.

Nous sommes connectés avec les clients dans les bons moments et les plus difficiles.

Nous avons la volonté d’innover continuellement afin que les clients puissent gérer au mieux la Finance, leurs opérations et leur personnel.

Chacun de nous construit la culture chez Sage - faire ce qui est juste et réussir ensemble, unis par notre engagement les uns envers les autres.

Nous nous encourageons mutuellement à grandir et prendre une autre dimension dans nos rôles respectifs, dans nos carrières et en tant qu'individus.

Retrouvez et suivez-nous sur nos réseaux sociaux ci-dessous pour participer à des échanges sur les conseils de carrière, les opportunités de postes et les actualités de l’entreprise!

lifeatsage #sagecareers. Si vous souhaitez obtenir de l'aide pour votre candidature (ou avez besoin d’informations complémentaires), veuillez nous contacter à careers sage.

com pour obtenir de l'aide. Tous les candidats qualifiés seront soigneusement considérés et ne feront jamais l'objet de discrimination en raison de leur race, couleur, âge, religion, orientation sexuelle, identité de genre, origine nationale, handicap ou statut d'ancien combattant.

Description du posteAu sein de la Direction des Services Sage XRT Solutions composée de consultants passionnés et dynamiques, vous participez à l'implémentation, au développement et la transformation de nos clients et prenant en charge les tâches techniques de déploiement des solutions XRT sur nos projets d’intégration pour nos clients & pour le compte de nos partenaires.

Vos missions principales :

  • Analyser des besoins clients et proposer les solutions techniques pour nos déploiements en mode On Premise, Cloud Privé et Cloud Public.
  • Evaluer les prérequis et les impacts.
  • Spécifier les solutions à mettre en place dans le contexte client.
  • Estimer les charges, définir le planning.
  • Analyser les besoins et rédiger les spécifications techniques
  • Paramétrer la solution en autonomie ou en collaboration avec les équipes de déploiement fonctionnel.
  • Assister votre client durant les phases de test puis de mise en production.
  • S’assurer tout au long du projet, de la satisfaction de nos clients et de nos partenaires et établir une relation de confiance solide et positive.
  • Partager les bonnes pratiques en concevant des programmes de transfert de compétences à destination de l’écosystème
  • Animer des ateliers sur des sujets techniques auprès de notre écosystème en s'appuyant sur votre expérience terrain.
  • Selon vos ambitions, SAGE est en mesure de vous accompagner dans une évolution vers des missions technico-fonctionnelles en assurant l'encadrement et les formations nécessaires.

    LI-SD2Responsabilités principalesProfil recherché :

  • De formation Bac+4 / 5 en Informatique, vous justifiez d'au moins 5 ans expérience en tant que consultant(e) technique.
  • Vous avez une connaissance du métier de Trésorerie ainsi que des échanges bancaires et vous êtes sensibilisés aux problématiques et enjeux de ces utilisateurs.
  • Vous avez une expérience dans les métiers de la Trésorerie.
  • Compétences requises :

  • Passionné(e) par votre métier, vous travaillez avec enthousiasme et dynamisme et efficacité au sein d’une équipe avec un sens aigu du service à délivrer à nos clients et partenaires.
  • Une expérience dans le déploiement de projet d’intégration du Support est souhaitable.
  • Votre pédagogie et votre persévérance sont deux compétences clefs dans la réussite de vos missions.
  • Vous détenez un réel sens du service ce qui vous vaut un bon relationnel client. Vous faites preuve de rigueur et de fiabilité dans la réalisation de vos missions pour donner le meilleur conseil afin que nos clients et partenaires soient promoteurs de nos solutions logicielles.
  • Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral.FonctionPartners Alliances and Expert ServicesPaysFranceLieuParis;RemoteWork Place typeHybrid
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature