Ingénieur solutions Genesys (H/F)
NTT
Paris, France
il y a 3j

In a constantly changing world, we work together with our people, clients and communities to enable them to fulfill their potential to do great things.

We believe that by bringing everyone together, we can solve problems using innovative technology that can create a world that is sustainable and secure.

At NTT, we encourage you to remain continuously curious, as that is what keeps you fast, flexible and relevant. No two days will be the same but that is what will help you grow and realize your full potential.

The power is in your hands to do great things. It’s time to lead the change, be the authentic you, to solve difficult challenges, to set the pace of change and to unleash your potential.

Want to be a part of our team?

Rattaché au Responsable des Services de la Business Unit CX (Customer Experience), vous intégrez une équipe gérant des Projets de Centres de Contacts menés auprès de Grands Comptes.

Vous participez à toutes les phases du projet : conception, réalisation et recette des solutions.

Working at NTT

Vos missions seront :

  • Concevoir des solutions pour répondre à un besoin client.
  • Rédiger et maintenir à jour les documents techniques (dossier d'architecture, spécifications techniques et fonctionnelles, dossier d'exploitation ).
  • Installer et déployer les solutions techniques.
  • Développer et configurer la solution (stratégie de routage, indicateurs statistiques, bandeau).
  • Réaliser les tests unitaires et l’intégration de la solution développée et / ou paramétrée.
  • Mettre en exploitation la solution.
  • Rédiger des modes opératoires.
  • Assurer le transfert de compétences pour l'exploitation de la solution mise en place.
  • Assurer le support technique niveau 3 des solutions déployées en lien avec l’équipe Support.
  • What will make you a good fit for the role?

    De formation Bac +5, Universitaire ou Ingénieur Telecom, vous êtes fort d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire (sur l’un ou plusieurs des axes décrits).

    Vous avez impérativement développé des compétences avancées sur les solutions Genesys.

    Vous vous passionnez pour les solutions logicielles, et notamment les technologies Web.

    La maîtrise de l’anglais est nécessaire (lu, écrit et parlé).

    Vous possédez le sens de l’engagement et du service, des qualités de rigueur et une très grande autonomie.

    Vous souhaitez travailler au sein d’une équipe jeune et dynamique, intégrer une Entreprise qui puisse vous former et vous accompagner dans votre parcours professionnel, et bénéficier d’une évolution de carrière intéressante.

    Join our growing global team and accelerate your career with us. Apply today.

    Equal opportunity employer

    NTT is proud to be an equal opportunity employer with a global culture that embraces diversity. We are committed to providing an environment free of unfair discrimination and harassment.

    We do not discriminate based on age, race, color, sex, religion, national origin, disability, pregnancy, marital status, sexual orientation, gender reassignment, veteran status, or other protected category.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature