Conseiller Spécialisé Mandats H/F
CA Indosuez Wealth
Paris
il y a 13j

Missions

Au sein du service Information Mandats vos principales missions seront de :

Prendre en charge les appels d'accueil du Service (clients patrimoniaux détenteurs d'un portefeuille en mandat de gestion).

Réceptionner des appels de clients et conseillers patrimoniaux des Caisses régionales du Crédit Agricole. Vous leur commenterez la gestion des mandats et répondrez à leurs questions.

Procéder à des appels sortants (appels de fidélisation).

Effectuer des appels tripartites (Clients / conseiller Patrimonial / vous) pour argumenter sur notre gestion vis-à-vis d'un prospect (appui vente) ou pour défendre les choix opérés par la gestion et convaincre un client de maintenir son portefeuille en gestion (sauvetage).

Renseigner les outils de suivi / reporting d'activité internes à l'équipe,

Participer aux échanges multicanaux émanant de l’Appli Mon Info Mandats : mails, appels téléphoniques, discussions instantanées (chat, visio).

Réaliser toutes les tâches dévolues à un Conseiller du SIM (suivi et réponses mail ).

Zone géographique

Europe, France, Ile-de-France, 75 - Paris

Expérience

Une première expérience réussie au sein d'un réseau bancaire en relation avec la clientèle patrimoniale (spécifiquement en agence)

Compétences recherchées

Vous marquez un intérêt marqué pour les marchés financiers et l'économie. Disponible, curieux et flexible, vous appréhendez rapidement notre offre de gestion.

Vous faites preuve d'empathie vis-à-vis des clients et des conseillers que vous aurez en ligne, vous savez écouter, relever les points importants et argumenter calmement.

Outils informatiques

Bonne maîtrise de la suite Office, internet, logiciels et applications spécifiques

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
Continuer
Formulaire de candidature