Assistant manager station service - boutique F/H
Areas
LA BAUME D'HOSTUN, FR
il y a 1j

Informations générales

Areas est numéro 1 en France et numéro 3 mondial de la restauration dans l'univers du voyage, des loisirs et événements.

Nos 8 000 collaborateurs, accueillent et servent chaque jour 437 000 clients en leur proposant un service de qualité et des offres variées.

Rejoindre Areas c'est participer à l'excellence opérationnelle d'un restaurateur de référence qui s'appuie sur un portefeuille de 150 enseignes inégalé pour faire vivre chaque jour notre promesse client : un service de qualité pour tous, une attention pour chacun .

Rejoindre Areas, c'est également appartenir à une entreprise qui revendique et incarne collectivement des valeurs au quotidien.

Si vous cherchez plus qu'un job vous trouverez chez nous des responsabilités et des perspectives de carrières : la variété de nos métiers, de nos marchés et de nos concepts vous offre un univers de possibles.

Areas est un géant à taille humaine qui prend à cœur votre intégration mais aussi votre développement personnel et votre employabilité tout au long de votre carrière.

Et tout ça c'est #LeJobQueJeVeux !

N'attendez plus, postulez !

Durée du contrat

Description de la mission

En tant qu'Assistant Manager Opérationnel, vous aurez en charge la gestion opérationnelle de la boutique Franrpix et de la station service.

Vous assistez au quotidien le responsable du site, en assurant le bon fonctionnement de son périmètre au quotidien. Vous participez à la gestion du site et au développement commercial.

Au quotidien :

  • Vous mettez en place, en collaboration avec le Directeur de site les actions commerciales.
  • Vous optimisez le rendement et la qualité du service.
  • Vous appliquez et faites appliquer les règles en vigueur dans l'entreprise ou chez le partenaire pétrolier en matière de merchandising et de présentation de la boutique
  • Vous vérifiez l'état général du point de vente (propreté, affichages obligatoires, etc.)
  • Vous vous assurez de la mise en place des affichages de l'offre et des animations commerciales
  • Vous vous assurez de la qualité de l'accueil, de la satisfaction des clients et prend en compte leurs réclamations
  • Vous optimisez le rendement et la qualité du service
  • Vous déterminez les ventes prioritaires
  • Hygiène / sécurité / Environnement

  • Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et supervise le nettoyage des locaux et des équipements.
  • Vous veillez à la sécurité des biens et des personnes et à la préservation de l'environnement, notamment par le strict respect des consignes de sécurité en vigueur.
  • En gestionnaire :

  • Vous réalisez les comptages caisses et suit les écarts
  • Vous suivez le chiffre d'affaires du point de vente
  • Vous réalisez des commandes de matières premières et / ou frais généraux.
  • Vous réalisez des inventaires tournants de la boutique et suivez au quotidien les écarts produit.
  • Vous contrôlez la bonne réception, (le contrôle et le stockage) des marchandises matières premières ainsi que du carburant (en station service), dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité
  • Vous réagissez en fonction des indices de gestion et des événements
  • Vous proposez au responsable des plans d'actions correctifs
  • Vous managez votre équipe :

  • Vous organisez, en lien avec la hiérarchie, le travail des diverses personnes employées et s'assure de la bonne exécution des tâches.
  • Vous gérez les situations délicates équipe / client.
  • Vous contribuez au développement des compétences de vos collaborateurs.
  • Vous vous assurez du respect du règlement intérieur, des règles d'hygiènes et de sécurité.
  • Animation commercial :

  • Vous animez votre point de vente et êtes force de proposition dans le développement des gammes produits.
  • Vous êtes responsable de le tenue et respect des plans de merchandising et application des règles de mise en avant des produits.
  • Le périmètre du poste concerne 2 points de ventes en proximité.

    Profil

    Titulaire d'un Bac+ 2 en Gestion, Hôtellerie, Restauration ou Distribution, vous avez une expérience en terme d'encadrement de préférence dans la restauration et / ou le commerce.

    Courtois (se), souriant (e), coopératif (ve), calme et posé (e), vous avez le sens commercial et le sens du service à la clientèle.

    Vous avez le sens du travail en équipe et laissez de la place à l'initiative de vos collaborateurs en les encourageant dans le respect des règles établies.

    Enthousiaste, dynamique, organisé (e), autonome, impliqué (e), , rigoureux (se) et persévérant (e), vous

    faites preuve de qualités relationnelles et managériales qui vous permettent de communiquer avec vos équipes et collègues pour atteindre les objectifs fixés.

    Avantages

  • 13ème mois au bout d'un an d'ancienneté à 75%
  • Mutuelle entreprise
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