Comptable H/F
Welcoop
Villers-lès-Nancy , France
il y a 11h

Presentation of the company

Et si vous travailliez pour la plus belle des causes : La Santé et le Bien-être de tous ?

OBJECTIF PHARMA (+ de 500 pharmacies adhérentes), filiale de La Coopérative Welcoop*, est un groupement national de pharmaciens qui apporte des solutions expertes aux officines pour redonner du temps aux pharmaciens et à leurs équipes afin qu'ils se concentrent sur l'essentiel : le patient.

Ses équipes s'impliquent quotidiennement auprès des adhérents dans l'optimisation de leurs achats, le suivi et le conseil patient et l'animation de leur point de vente (trade marketing et merchandising).

Objectif Pharma innove grâce à ses enseignes Wellpharma et Anton&Willem, véritables alliances entre patients / consommateurs et pharmaciens

  • Créée en 1935, La Coopérative Welcoop et ses entités (+1700 collaborateurs et 4000 pharmaciens coopérateurs, 340M€ de C.
  • A.) forment un écosystème unique en France et à l’International. Nous nous engageons chaque jour auprès des patients, des professionnels de santé et du système de santé dans une mission commune : la santé et le bien-être de tous

    Donnez du sens à votre métier, partagez votre enthousiasme, votre engagement et votre sens de la solidarité. Rejoignez La Coopérative Welcoop, les Citoyens de la Santé et du Bien-être.

    CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :

  • Un secteur d’activité tourné vers l’avenir : la Santé,
  • Une entreprise pérenne, innovante et reconnue sur son marché,
  • Un parcours d’intégration pour vous offrir toutes les chances de réussite,
  • Des perspectives d’évolution et de mobilité interne réelles,
  • Un management de proximité et une ambiance conviviale,
  • Des valeurs fortes : Anticipation, Expertise, Proximité et Optimisme ; une fierté d’appartenance à un groupe créatif, solidaire et audacieux
  • Job Description

    Au sein de l’équipe administrative et financière composée de 3 collaborateurs, vos principales missions consisteront à :

  • Mettre à jour la comptabilité : saisie achats, ventes, frais généraux, notes de frais, banques
  • Préparer des règlements fournisseurs et des encaissements clients
  • Suivi et relances des comptes clients
  • Suivi des comptes fournisseurs
  • Déclaration de TVA
  • Participation à des analyses diverses en fonction des besoins
  • Travaux administratifs
  • Ce poste est évolutif au sein du service, en fonction de votre adaptation et de votre motivation.

    Required profile

    Titulaire d’un bac +2 / +3 en comptabilité / gestion, vous disposez d’une première expérience d'au moins 2 ans en entreprise et / ou cabinet sur un poste similaire (stages et / ou alternance compris).

    Vous maitrisez les outils informatiques : Pack office, Outlook,...

    Vos atouts pour réussir :

  • Votre dynamisme
  • Votre curiosité
  • Votre goût du travail en équipe et votre sens du relationnel
  • Votre rigueur
  • Votre implication
  • Votre anticipation
  • Votre polyvalence et votre autonomie
  • Other information

    Notre vision du recrutement : chez nous, pas de clonage, pas d’élitisme mais une sélection rigoureuse

    de personnalités partageant notre culture d’entreprise. C’est la raison pour laquelle nous accordons une

    importance capitale à ce que chaque recrutement soit le fruit d’une décision partagée, réfléchie et

    assumée, empreinte d’envie et d’optimisme, pour vous, comme pour nous.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature