Gestionnaire MO Assurance Vie H/F
CA Indosuez Wealth
Paris
il y a 2j

Type de métier

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Gestion des opérations

Types de métier complémentaires

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Assurances

Intitulé du poste

Gestionnaire MO Assurance Vie H / F

Type de contrat

Date prévue de prise de fonction

08 / 07 / 2020

Poste avec management

Missions

Le service Middle Office Assurance Vie de la Direction des Services Opérationnels constitue l'interface entre les équipes commerciales de la banque, les Caisses Régionales et nos différents partenaires Assureurs internes et externes.

Au sein de ce service et grâce à cette interactivité avec de nombreux services vous aurez une vision transversale des activités de la banque et de ses différents métiers.

Descriptif de la mission :

En tant que gestionnaire Middle Office Assurance Vie vous devrez :

  • Apporter aux clients d'Indosuez Wealth Management (France) et des Caisses Régionales du Crédit Agricole votre expertise sur l'ensemble de l’activité liée au domaine de l'Assurance Vie et votre force de proposition.
  • Assurer les traitements et les contrôles des opérations sur l'activité ASV dans le respect des délais et des procédures en vigueur.
  • Dans ce cadre vous serez entre autre en charge :

  • d'une mission de certification et contrôle : vous êtes responsable de la qualité de traitement et des contrôles des opérations qui vous sont confiées
  • d'une mission de suivi des dossiers : vous êtes responsable du 1er niveau de SAV de toutes les demandes émanant de nos clients (équipes commerciales de la banque et MO des Caisses Régionales).
  • Enfin vous êtes force de proposition pour apporter des solutions d'amélioration des circuits liés aux métiers de la Filière Assurance Vie.

    Localisation du poste

    Zone géographique

    Europe, France, Ile-de-France, 75 - Paris

    Critères candidat

    Niveau d'études minimum

    Bac + 3 / L3

    Formation / Spécialisation

    filière banque / finance back et middle office

    Niveau d'expérience minimum

    Expérience

    3 ans d'expérience dans un poste commercial ou technico-commercial dans un métier financier (banques, compagnies d'assurance, sociétés de gestion).

    Compétences recherchées

  • Compétences spécifiques requises : qualités rédactionnelles et bonne maîtrise des outils bureautiques.
  • Qualités humaines requises : Vous avez le goût du challenge et une grande curiosité d'esprit. Vous aimez apporter un service de qualité à une clientèle exigeante.
  • Vous êtes organisé, rigoureux, exigeant, et réactif. Vous avez un bon esprit d'équipe.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature