Homme ou femme de terrain, vous êtes chargé de l’exploitation de l’un de nos magasins au sein duquel vous mettez en œuvre le concept commercial de l’enseigne.
En véritable meneur, vous managez, accompagnez, formez et développez les compétences de votre équipe.
Votre objectif : la satisfaction du client !
Vos missions & votre évolution
Optimiser la satisfaction du client en garantissant la bonne tenue du supermarché en termes d’implantation et de disponibilité des produits, de propreté et d’affichage des prix
Assurer une gestion optimale des produits en termes de qualité et de quantité : gestion des commandes et du stock, contrôle des DLC et des DLV, lutte contre la démarque inconnue.
Accompagner quotidiennement votre équipe sur le terrain dans la tenue du magasin
Développer la rentabilité de votre point de vente en suivant les indicateurs économiques et en veillant au professionnalisme de votre équipe et à la qualité de l’accueil client
Le profil idéal
Vous êtes diplômé d’une formation Bac +3 / 4 avec ou sans une première expérience professionnelle dans le domaine du commerce, du management ou de la distribution
Dynamique, vous avez le sens des responsabilités et de l’organisation
Réactif, vous savez prendre les décisions adaptées aux situations rencontrées sur le terrain
Votre potentiel managérial vous permettra de conduire vos équipes vers l’efficacité et de favoriser une ambiance de travail respectueuse et positive
Ce que nous vous proposons
Une rémunération attractive versée sur 13 mois : 39 890€ brut annuel à l'embauche, 44 910€ à la prise de poste, 47 127€ après 1 an et 49 223 € après 2 ans
Une prime d’ancienneté au bout de 3 ans
Une période de formation certifiante de 30 semaines alliant théorie et pratique garantissant votre réussite sur le poste
De fortes perspectives d’évolution
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et / ou organisationnel du poste de travail sera étudié.