Assistant Chef de produit Pièces et Accessoires (H/F)
HYUNDAI MOTOR FRANCE
La Garenne-Colombes, France
il y a 4j

Le / la candidat(e) exercera ses missions sous la responsabilité du Responsable CRM et Digital au sein de la Direction Marketing.

Le poste est basé au siège de la société avec des déplacements réguliers chez les prestataires pertinents majoritairement en région parisienne.

MISSIONS PRINCIPALES : Gestion de projet :

Gestion de projet :

  • Comprendre les besoins et objectifs stratégiques de Hyundai et les transformer en plan d’action opérationnel au niveau CRM smart data et CRM marketing
  • Analyser les différentes possibilités / scénarios d’implémentation pour planifier les actions avec les différents acteurs (prestataires externes, équipe IT et équipe outil CRM)
  • En charge des campagnes PRM de génération de Leads sur les programmes BtoC et BtoB en coordonnant les prestataires de sourcing de data, l’agence de communication et le Call Center Hyundai
  • Suivre les différents projets quotidiennement pour bien respecter les deadlines des livrables
  • Vérifier la qualité des livrables (CRM data et CRM marketing) pour validation finale
  • Analyse post-livraison via suivi des KPI
  • Dans le cadre de l’Implémentation d’un projet de nouveau CRM dans le réseau de distribution Hyundai, le Responsable Lead Mangement doit déployer et penser les interconnexions entre cet outil et le CRM central pour s’assurer de l’utilisabilité des données à des fins marketings.
  • Assurer la communication pour le réseau de Distribution et en interne autour de tous nouveaux développements qui impactent les parcours de Leads
  • CRM marketing : en collaboration avec le Chef de projet CRM et sous la responsabilité du responsable CRM et Digital :

  • Comprendre les différentes campagnes et parcours prospect / client pour proposer :
  • Optimisation des ciblages grâce à la connaissance des données dans le CRM
  • Optimisation des process grâce à la connaissance de l’environnement CRM-PRM-Digital
  • Automatiser au maximum les flux de données
  • CRM smart data : dans un context Smart Data (vs. Big Data) :

  • Compréhension de la structure de la BDD actuelle et possibles évolutions (projets de développements)
  • Centralisation des données à intégrer dans le CRM pour une utilisation marketing relationnel (gestion de campagnes CRM-PRM)
  • Analyse des données exploitables dans le CRM pour améliorer les ciblages
  • Intégration / migration des données inter outils (ex. : CRM Siebel vers Actito Marketing Automation)
  • Etre à l’aise sur les campagnes multicanales : emailing / print / SMS / call center
  • PROFIL DU CANDIDAT IDEAL :

  • Bac + 4 / 5
  • Curiosité, autonomie, rigueur, organisation, capacité à gérer plusieurs prestataires simultanément
  • Expérience : Prérequis 3 ans d’expérience dans la Gestion de projet CRM / PRM chez l’Annonceur, en Agence ou en Cabinet de Conseil
  • Une expérience dans l’industrie automobile est un plus
  • Bon niveau d’anglais
  • Si vous êtes intéressé par ce poste, nous vous invitons à nous envoyer votre candidature à l’adresse mail recrutement hyundai.

    fr en y joignant votre CV et votre lettre de motivation en anglais et en français.

    Ecrivez avec nous les succès à venir et d'ambitieux projets pour demain. Nous vous invitons à créer votre profil de candidat en y joignant votre CV et votre lettre de motivation en français sur notre site carrière à partir du lien suivant :

    Postuler ici

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature