Ingénieur HSE/ Risques industriels F/H
CAPRISK DEVELOPMENT
LE HAVRE, France
il y a 3j

Dans le cadre du projet de l’un de nos clients, nous recherchons un ingénieur HSE / Risques industriels (H / F). Dans le respect des règles et procédures en vigueur, vous serez principalement chargé(e) de :

La mise à jour du POI

La mise à jour des procédures d’alerte et plans de secours

La mise à jour des fiches d’intervention génériques thématiques

La création et la mise en place d’exercices

La création de supports de formation (sensibilisation POI, Structure et organisation POI, etc)

De formation Ingénieur, Master ou équivalent BAC+5, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 5 ans durant laquelle vous avez pu mettre en œuvre de manière opérationnelle vos connaissances en matière de réglementation HSE, de méthodes d'évaluation des risques, de résolution de problème et gestion des risques.

Vous démontrez des qualités de réactivité, d’adaptabilité ainsi qu’un fort esprit de synthèse.

CAPRISK DEVELOPMENT est un cabinet conseil spécialisé dans les domaines de la santé, sécurité, de l’environnement et de la prévention des risques industriels en France et à l’international.

Nous conseillons et accompagnons nos clients, issus notamment de l’industrie pétrochimique, pharmaceutique, automobile, BTP, dans leur démarche de limitation des incidents / accidents, de réduction des pollutions éventuelles et de maîtrise des risques industriels.

Nos collaborateurs interviennent partout en France ou à l’international en assistance technique directement chez le client.

Rejoindre CAPRISK c’est agir pour protéger la Vie !

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature