CHEF DE SECTEUR GMS 86/79/49/37 H/F
Mix Buffet
Guer, France
il y a 6j

Description du poste

Afin d’accompagner notre conquête de nouveaux marchés, nous renforçons notre équipe commerciale GMS et recrutons :

Secteur : départements 86 / 79 / 49 / 37

Villes principales : Poitiers / Châtellerault / Tours

Lieu de résidence souhaité :

Poitiers / Châtellerault / Tours

VOS MISSIONS

Sous la responsabilité du Chef des Ventes Régional, vous êtes l’interlocuteur privilégié des points de vente Hypermarchés et Supermarchés du secteur sous votre responsabilité.

Vous assurez le référencement de nos gammes, grâce aux actions de vente, de revente et de veille concurrentielle.

Vos responsabilités quotidiennes intègreront la négociation et la mise en place de nos produits, de nos opérations promotionnelles, le contrôle de la qualité d’exposition de nos gammes en magasins, ainsi que le reporting régulier vers l’entreprise.

Pour réussir dans cette mission, vous devrez faire preuve de disponibilité (visite avant ouverture étant un gage d’efficacité), d’engagement et de proximité avec votre équipe et le siège.

Profil

De formation Bac+2 / 3 min. avec à minima une première expérience dans la vente en GMS, vous développerez votre expérience commerciale grâce à un accompagnement et de la formation.

Force de conviction et de proposition, enthousiasme et sens de l’organisation seront parmi vos meilleurs atouts pour réussir.

Pour appuyer votre succès au sein de notre équipe, nous vous offrons un package complet dans le cadre de vos missions (véhicule +tablette + téléphone +frais de vie).

Nous vous proposons une formation permanente (accompagnement terrain, séminaires réguliers, outils de vente sur informatique).

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature