Description de vos missions
Au coeur du pôle Webmedia, équipe de spécialistes dédiée à la performance des sites medias du groupe, vous êtes rattaché(e) à l’équipe performance digitale.
Vous prenez en charge la recette technique et la mise en place opérationnelle des outils de performances Marketing.
Vos responsabilités au quotidien :
Vous êtes en capacité de garantir la bonne priorisation de votre backlog et en mesure de l’expliquer
Votre profil
De formation supérieure, vous souhaitez vous orienter vers un poste technique. Vous souhaitez être au centre des projets de développement (Métier / Dsi) dans un environnement media.
Autonome et rigoureux(se), vous avez une bonne capacité d’écoute, d’adaptation et de communication.
Vous faites preuve d’une forte appétence pour le pilotage projet.
Le web et les medias vous passionnent, et vous souhaitez participer à l’essor du digital dans un groupe leader sur ses marchés.
En savoir plus sur nous
Infopro Digital est un groupe leader d’information et de services professionnels en Europe (4 000 collaborateurs, présence dans 17 pays, 55 nationalités, chiffre d’affaires de 500 millions d’euros).
Nous couvrons plusieurs univers clés de l’économie : la distribution, le BTP, l’automobile, l’industrie, l’assurance et la finance, et le secteur public.
Infopro Digital a pour vocation d’offrir des services et des produits pluri médias (logiciels, salons, bases de données, sites web, formations, édition, événements ) à ces communautés professionnelles dans l’objectif de :
La stratégie du Groupe est orientée vers le développement de marques fortes, l’innovation et la transformation digitale.
Pour atteindre nos objectifs, nous recherchons les talents qui contribueront à réussir cette belle aventure !
Infopro Digital est engagé dans une politique d’égalité des chances, du recrutement à l’évolution de carrière de ses collaborateurs.
Les offres d’emploi proposées sont ouvertes à tous, incluant naturellement les personnes en situation de handicap.