Stagiaire Réservation
Hotel Royal Monceau
Le Royal Monceau , Paris, France
il y a 11j

CDD / Temporaire

Raffles Hotels & Resorts est un groupe hôtelier international de luxe offrant des choix de destinations inspirantes. Chaque hôtel du groupe se distingue par sa propre personnalité et par le respect d’un service d’excellence auprès de nos clients.

Dans ce cadre là, l’hôtel Le Royal Monceau - Raffles Paris , Palace entièrement rénové par Philippe Starck, est composé de 149 chambres et suites, d’une salle de cinéma, d’une Galerie et Librairie des Arts, d’un Spa et propose une offre de restauration très gourmande avec :

  • Matsuhisa par le Chef Nobu qui propose une vision très contemporaine de la cuisine japonaise, fruit de la rencontre gastronomique de deux cultures : l’Asie et l’Amérique Latine.
  • Il Carpaccio italien étoilé au Guide Michelin avec une cuisine d’envie qui puise son raffinement dans la fraîcheur des produits et dans les recettes traditionnelles de toutes les régions d’Italie.
  • Le Bar Long lieu de dégustation des grands classiques des bars de Palace où l’on savoure des tapas chics et des cocktails inédits.
  • Enfin la maison Pierre Hermé , Picasso de la pâtisserie signe tout au long de l’année les pâtisseries, macarons et chocolats à la carte de nos restaurants gastronomiques, de nos salons de réception et de notre Service d’Etage.
  • Notre but premier est donc d’attirer et de garder nos collaborateurs au sein du groupe en offrant les meilleures opportunités de carrière et de développement.

    Vous êtes passionné(e), dynamique et inspiré(e), n’hésitez plus, rejoignez nous!

    Un(e) stagiaire réservation à partir de Juillet 2019 H / F

    Responsabilités :

    Le stagiaire est en charge du traitement et de la saisie des Réservations par téléphone, fax ou emails. Le stagiaire Revenue / Réservations s’assure que les procédures et standards de qualité du Royal Monceau Raffles Paris sont suivis et respectés afin de satisfaire la clientèle.

    Missions :

    Répond à certaines demandes des clients par fax, téléphone ou emails dans le respect des procédures du Royal Monceau Raffles Paris.

    Saisit les réservations dans le système informatique

    Répond de manière aimable et professionnelle au téléphone

    Dispense à tout moment une attitude courtoise, professionnelle et chaleureuse envers la clientèle, ses supérieurs hiérarchiques et ses collègues de travail

    A une parfaite connaissance des tarifs, des offres en cours, des contrats agence et corporate, programmes de fidélité clients

    S’assure de la satisfaction du client

    Respecte les procédures mises en places et standards de qualité au sein du service des Réservations / Revenue

    A une parfaite connaissance de l’Hôtel, des chambres, restaurants, des diverses prestations de service offertes aux clients

    Prend en compte toutes demandes ou plaintes clients et en réfère à son supérieur hiérarchique

    Connaît toutes les destinations des hôtels du groupe Raffles afin de pouvoir en faire la promotion

    A une parfaite connaissance du système informatique

    Collabore avec les différents services de l’Hôtel afin d’organiser toute demande particulière émanant du client

    S’assure du suivi des informations relatives aux clients aux services concernés

    Comprend les exigences de standards

    S’assure à tout moment de la propreté de l’espace de travail

    A de bonnes connaissances des différentes tâches inhérentes aux services du standard, de la réception, du concierge et de la gouvernante

    Maîtrise toutes les procédures de sécurité et d’urgences et les applique avec calme et professionnalisme si nécessaire

    Accepte et assume toutes directives en matière d’exécution de tâches, de discipline et d’horaires de travail émanant de son responsable

    De formation BTS Tourisme Hôtellerie, Licence Ecole de Management, votre attitude commerciale, positive et volontaire vous permettra de mener à bien votre mission au sein de notre établissement.

    Votre anglais est opérationnel à l'écrit et à l'oral.

    Vous êtes animé(e) d’un sens développé du service client et d'une attitude positive.

    Tous nos postes sont ouverts à des personnes en situation de handicap.

    Niveau de responsabilité

    Date d'échéance

    15 mars 2019, 22 : 59 : 00

    Numéro de l'emploi : RMO00712

    RMO00712

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