BP2S - Client Services Manager H/F
BNP Paribas Real Estate
PANTIN, France, de, Île, FR
il y a 1j

BP2S - Client Services Manager H / F(

Numéro de l'emploi :

I CIB BP2S 0162) BP2S - Client Services Manager

BP2S#ClientDev#Coverage

Concrètement votre quotidien ?

Votre mission principale sera de vous assurer, que le service délivré par BNP Paribas Securities Services respecte les engagements contractuels et les attentes des clients institutionnels (sociétés de gestion, assureurs, corporates, mutuelles.

  • et intermédiaires financiers (Banque et Brokers internationaux) français et étrangers. Vous prendrez en charge un portefeuille clients et serez le point de contact privilégié de ces derniers.
  • En interne vous animerez la communauté des équipes opérationnelles qui délivrent les services vendus aux clients tout en veillant à ce qu’ils soient en ligne avec les engagements du SLA (Service Level Agreement)

    Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Relationship Manager et définirez ensemble la gouvernance de la relation entre le client et la banque.

    Vous l’aurez compris, qualité de service, communication, suivi soigné du client sont les maitres mots de la mission du client service manager.

    Votre Leitmotiv sera la satisfaction client. L'environnement de travail, c'est important !

    Vous intégrerez les équipes Coverage au sein Client Development et plus particulièrement l’une des 4 équipes de Client Service.

    Elles sont chacune composées d’une dizaine d’experts où l’entraide, l’esprit d’équipe et le fun sont de mise. Votre QG : les Grands Moulins de Pantin.

    Pour vous y rendre, vous aurez l'embarras du choix : RER E (station Pantin), métro ligne 5 (station Hoche), Tram 3b (station Ella Fitzgerald), Vélib'.

  • tous les modes de transports vous conduiront aux Grands Moulins de Pantin ! Dans des locaux pensés flex office, vous pourrez prétendre au télétravail.
  • Et après ?

    Ce poste exposé vous permettra d’étendre votre réseau. Il vous donnera l’occasion d’acquérir une bonne vision des produits et services vendus par BP2S.

    Ce rôle transverse pourra vous permettre d’évoluer vers les produits, le Network au sein de BP2S. Vous pourrez également vous spécialiser dans les métiers de relation clients et évoluer vers des postes de RM chez BP2S ou d’autres entités du groupe.

    Et la rémunération ?

    C'est un sujet important, qui sera bien sûr abordé. Nous saurons valoriser votre expérience et votre parcours.

    Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?

    Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer et de travailler aussi ! Aujourd’hui, ce qui compte dans un job, c’est de vivre de véritables expériences, d’apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues.

    Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l’idée qu’ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.

    Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur

    Compétences nécessaires :

    Capacité d'organisation

    Capacité d'adaptation

    Capacité d'analyse

    Et vous ? Etes-vous notre prochain CSM ?

    Oui si vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience et que vous connaissez bien l’environnement et l’organisation de BP2S.

    Vous êtes organisé, avec une grande capacité d’analyse et êtes orienté client ? Vous savez faire preuve de résilience et êtes capable de vous adapter rapidement à de nouveaux environnements complexes ?

    Enfin vous êtes à l’aise pour communiquer en anglais aussi bien à l’oral qu’à l’écrit ?

    N’hésitez plus et rejoignez-nous !

    Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle.

    À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d’identification et vos antécédents pourront être vérifiées

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature