Assistant chargé de publicité (alternance) H/F
U Emploi
Val de Marne, Ile-de-France, France
il y a 1 mois

Description de la mission

Coopérative U Enseigne, un des leaders du commerce indépendant au travers de ses enseignes.

Coopérative U Enseigne (2200 salariés répartis sur plusieurs établissements) développe son expertise autour des métiers : du commerce, du marketing et de la communication.

Pour accompagner nos projets, nous recrutons de nouvelles compétences dans des métiers diversifiés

Nous recherchons pour notre site de Rungis, un(e) assistant(e) chargé(e) de publicité en alternance (contrat d'apprentissage et de professionnalisation) F / H

Au sein du pôle Médias de la Direction Communication et sous la responsabilité du Chef de Projet communication, vous participez à la mise en œuvre du plan de communication et au suivi de la relation avec l'agence de communication.

Vos missions sont les suivantes :

  • Participer à la mise en œuvre du plan de communication : film publicitaire, annonce presse, kit de communication (affichage, page tract ), support web (habillage, bannière, newsletter, emailing ).
  • Suivre et coordonner la relation avec l'agence de communication : suivi opérationnel des campagnes, livraisons des créations.
  • Collaborer avec les services internes (fabrication, communication commerciale, communication web, communication interne et communication région).
  • Profil

    Vous préparez un Bac+4 / 5 Marketing / Communication type grandes écoles de commerces ou Universités, vous avez une bonne connaissance de la charte graphique, en digital et des outils bureautiques (notamment PowerPoint).

    Votre rigueur, votre créativité et votre capacité d'organisation vous permettront de réussir pleinement dans ce poste.

    Vous aimez également travailler en équipe et vous avez un intérêt certain pour l'environnement et les valeurs sociétales.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature