CONTROLEUR EN MECANIQUE ET TRAVAUX DES METAUX
CRIT BÉZIERS
Béziers, Hérault, France
il y a 2j

A propos de l'entreprise :

Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients.

  • de 5000 offres d'emploi partout en France sur Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.
  • A propos du poste :

    Vos missions : Contrôler la conformité de fabrication de produits, pièces, sous-ensembles, déterminer les moyens de mesure et de contrôle adaptés à un produit / un process, suivre et contrôler l'application des règles, procédures et consignes qualitéAnalyser les données des contrôles (mesures, relevés, indicateurs, .

  • Identifier les non-conformités et les écarts, prendre les mesures préventives ou correctives, établir les documents de contrôle de conformité, de traçabilité et de suivi qualité, apporter un appui technique aux opérateurs, contrôle de pièces sur machines, gestion de l'ensemble du matériel de contrôles (étalonnage, quantité, etc.
  • lecture de plansConcevoir les procédures garantissant la qualité des produits & l'optimisation de la qualité de la production, Veiller au maintien et renouvellement des certifications actuelles et la mise en place des certifications futures.

    Profil recherché :

    Votre Formation : BAC / BAC+2 Technique dans l'environnement Productique, Industriel, voir Mesure Physique ou expérience professionnelle sur poste similairepétences exigées : - Maitrise de la lecture de plan.

  • Maîtrise des outils de contrôle.· Maîtrise d'Excelpétence annexe : - Anglais technique.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature