Technicien de maintenance Courant faible (H/F)
Eiffage
France-N-Pas-D-Calais-Nord, France-N-Pas-D-Calais-Nord-Wambrechies
il y a 18j

Description de l'emploi - Technicien de maintenance Courant faible (H / F) (ND363VD)Technicien de maintenance Courant faible (H / F)-

ND363VDEiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement.

Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur-mesure pour les marchés de l’industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire.

Grâce à son maillage dense d’agences dans plus de 30 pays, Eiffage Énergie Systèmes tisse une relation de proximité et répond au plus juste aux enjeux de ses clients.

Ses expertises pointues lui permettent également de proposer des solutions innovantes à haute valeur ajoutée. Eiffage Énergie Systèmes s’appuie sur l’expérience de plus de 25 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 3,8 milliards d’euros en 2017.

Rattaché(e) au Responsable d'Affaires, et en relation directe et continue avec les clients, vous effectuerez les interventions de maintenance préventive et curative en suivant les plans de maintenance préétablis par les Responsables Travaux.

Vous réaliserez les métrés et les rapports, vous rendrez compte quotidiennement de vos interventions à votre Responsable Travaux.

Vous intervenez sur l'activité courant faible (Système de Sécurité Incendie, Anti-intrusion, Vidéosurveillance, Appel malade,...)

Le poste est à pouvoir à Wambrechies.

Vous disposez d'une formation BAC + 2 en maintenance multitechnique et électrotechnique spécialisée en courant faible.

Débutant ou disposant d'une première expérience dans le domaine.

EES - DR Nord

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », vous acceptez que neuvoo collecte et procède au traitement de vos données à caractère personnel, que vous avez fournies dans les champs ci-dessus, pour vous créer un compte neuvoo et vous inscrire à nos alertes email, conformément à notre politique de confidentialité . Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en suivant ces étapes .
Continuer
Formulaire de candidature