Contrôleur de gestion (H/F)
Corem Promotion
Méru, France
il y a 2j

Corem Promotion est la société de promotion immobilière de Groupe Povataj fondée par la famille Povataj en 2014. L’entreprise est née de la volonté d’offrir un service de qualité qui s’adapte aux besoins de tous.

Toujours soucieux d'apporter une véritable expertise orientée vers la satisfaction et le confort, Corem Promotion, vous garantit un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet avec un conseiller dédié.

C’est cette proximité qui fait notre force !

Dans ce cadre, Corem souhaite renforcer son équipe.

Dans le cadre d’une création de poste, vous serez rattaché(e) au Responsable des services supports. Vous contribuez aux objectifs de performance financière et vous produisez des informations économiques et financières nécessaires au pilotage opérationnel et stratégique.

Vos missions principales sont les suivantes :

Indicateurs et tableaux de bord

Elaborer et mettre en place des outils de gestion et d’indicateurs de suivi afin de piloter et de fiabiliser la production de ceux-ci (rentabilité, analyse de coûts, optimisation financière )

Concevoir des tableaux de bords pour les deux sociétés et assurer et fiabiliser le reporting trimestriel destiné au groupe

Surveiller et analyser mensuellement, trimestriellement et annuellement, les performances des deux sociétés via l’étude des écarts entre les objectifs prévisionnels et les objectifs réalisés et apporter des actions correctives si nécessaire

Prévisions budgétaires et analyses

Piloter et analyser le processus budgétaire (élaboration, suivi et actualisation) en relation avec les services et en application des orientations stratégiques

Réaliser des simulations de gestion prévisionnelles (Dossier Individuel Prévisionnel, Plan moyen Terme)

Réaliser des analyses et enquêtes internes (analyse de situations particulières )

Collecter les informations pour répondre aux enquêtes de la profession

Contribuer à la rédaction du rapport de gestion

Investissements

Participer à la mise en place d’outils de gestion performants

Contrôler et analyser les montages présentés au Conseil et suivre la consommation des fonds propres

Vérifier l’adéquation des équilibres d’exploitation réalisés avec les hypothèses budgétaires

Cette liste est non-exhaustive

Vous avez impérativement une expérience dans la construction ou l’industrie.

Les qualités essentielles à la tenue du poste sont l’autonomie, la capacité d’analyse, la communication et l’esprit d’équipe.

Un diplôme de niveau Bac+5 en finance est souhaité.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature