Que proposons-nous ?
Sous la responsabilité du Directeur de programme, vous êtes amené à travailler sur différentes missions en étroite collaboration avec différents services.
Votre mission consistera à :
Être le garant de l’architecture d’interconnexion entre SI de nos clients et SCC, c’est-à-dire concevoir et piloter l’intégration de l’architecture technique sur des dossiers stratégiques
Accompagner l’équipe commerciale et l’équipe opérationnelle tout au long de la phase d’avant-vente
Piloter la mise en œuvre pendant les phases de transition des contrats
Diffuser votre expertise technique auprès de différents opérationnels par le biais de réunions, de présentations, entre autre et fournir les dossiers d’architecture technique de conception pendant la phase d’avant-vente et d’implémentation pendant la phase de transition
Travailler en commun avec la Direction des Systèmes d’Informations SCC et les équipes d’outillage de production interne
Analyser l’impact des nouvelles solutions sur le Système d’Information SCC
Assurer une veille technologique
Assurer un reporting
Qui êtes-vous ?
De formation Bac + 4 / 5, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expériences dans un poste similaire
Vos compétences techniques sont généralistes, aussi bien en Systèmes, Réseau / Sécurité, Applicatif, ITSM, Supervision, Protocoles divers
Vous avez le sens du service, vous aimez travailler en équipe et partager vos expériences
Au-delà de vos compétences, vous possédez de réelles qualités relationnelles et les aptitudes nécessaires pour l’exercice de votre métier : dynamisme, réactivité, rigueur et disponibilité
SCC s’engage en matière de non-discrimination et dans la promotion de la diversité au sein de ses équipes. Nos postes sont ouverts à tous les profils.