Assistant Marketing opérationnel
Infopro Digital
ANTONY, France
il y a 21j

Description de vos missions

Au sein du pôle Abonnement, vous participez à la mise en œuvre du plan marketing annuel pour la conquête et la fidélisation de clients B to B sur des portefeuilles de produits à forte valeur ajoutée dans le domaine de la construction.

Vos principales missions seront d’accompagner le Responsable Marketing Diffusion sur toutes les actions suivantes :

  • Définition des cibles
  • Mise en place d’un plan d’actions multi-canal de conquête et de fidélisation : digital, téléphone et print.
  • Mesure et analyse des retours pour optimisation des opérations suivantes.
  • Mise en place éventuelle d’actions correctives.
  • Suivi reporting / KPI’s de l’activité.
  • Votre profil

    Vous suivez une formation Bac +4 / +5, type école de commerce avec une spécialisation marketing / communication digitale.

    D’un bon niveau d’expression écrite et orale, vous êtes rigoureux, soucieux des détails et orienté client. Vous avez une bonne culture numérique, appréciez le travail en équipe.

    Enfin, vous avez de solides capacités d’analyse et de synthèse et êtes à l’aise avec le pack office notamment Excel.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature