Assistant administratif de projet f/h h/f
Synergie
France, RUEIL MALMAISON, Hauts-de-Seine
il y a 2j

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-

CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Fournisseur international de technologies, de produits et de services permettant la transformation du pétrole, du gaz en carburant plus propres.

Placé(e) sous la responsabilité hiérarchique du Secrétaire du Comité Social et Economique, vos missions principales s'inscriront dans le cadre de l'assistante administrative au Comité d'établissement de Rueil / Solaize.

Vos missions seront les suivantes : Activités sociales et culturelles : En charge de plusieurs actions au sein du Comité d'établissement vous serez amené à travailler sur la partie ASC : -

Proposer des activités sociales et culturelles des différentes commissions, sports et loisirs, voyages, culture, enfance et famille etc.

  • en préparant les activités en amont auprès des Responsables de commission- Faciliter en aval le bon déroulement des activités des différents clubs : bricolage, œnologie, photos, médiathèque etc.
  • en vous assurant qu'ils disposent de toute la logistique dont ils ont besoin pour fonctionner.Ces actions seront le plus souvent encadrées par les présidents de commissions ou les responsables de clubs eux-
  • mêmes à qui vous apporterez votre soutien administratif tout au long de l'année.Activités économiques et professionnelles : Egalement impliqué(e) dans la partie fonctionnement du CE, vous avez un rôle à jouer dans les AEP : -

    Faciliter la bonne gestion du CE en assurant les rapprochements bancaires. Vous êtes le relais entre nos trésorières et nos experts comptables avec des points réguliers de suivi de la comptabilité tous les deux mois-

    Participer à l'établissement des budgets annuels du CE au contact du bureau du CSE, constitué de quatre personnes (secrétaire et adjoint / trésorière et adjointe) à qui vous rendez compte fonctionnellement.

    Profils : - Vous êtes titulaire d'un BAC +2 en comptabilité / gestion, avec une expérience d'environ 10 ans en entreprise-

    Vous avez une bonne connaissance du fonctionnement de Comités d'Entreprise en général (partie ACS / AEP), des connaissances en droit du travail seraient appréciées-

    Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et la gestion d'un site web, compétences déjà acquises à un poste d'assistant(e) similaire-

    Vous faîtes preuve d'une ouverture d'esprit certaine avec une bonne capacité d'écoute et d'empathie- Vous êtes une personne de confiance, bien organisée et rigoureuse dans son travail au quotidien.

    POSTE A POURVOIR A : RUEIL-MALMAISON

    Gestion budgétaire - Méthode de classement et d'archivage -Gestion de la relation avec les fournisseurs -Environnement juridique de l'entreprise Contribuer à l'amélioration de son efficacité par l'optimisation de son organisation -

    Autonome - Capacité à convaincre - Capacité à négocier - Consciencieux, fiable - Capacité à être en écoute active - Esprit d'analyse -

    Méthodique - Minutieux - Organisé - Polyvalent - Capacité à prendre des initiatives - Résistant au stress - Sens des responsabilitésSAP -

    Excel - Word - Powerpoint - Sage -

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