stage : Ingénieur Lean manufacturing
Fives Group
Marne-la-Vallée 4, France
il y a 12j

stage

Filiale du groupe Fives, Fives Conveying conçoit et réalise des systèmes de manutention de charges isolées dans les ateliers de fabrication (équipement ou système complet) pour l'industrie, principalement automobile.

Rattaché(e) au Responsable de production, votre objectif principal sera déployer la démarche Lean au sein de l’atelier pour optimiser la performance de production.

Pour cela, vos missions seront les suivantes :

  • Analyser le fonctionnement actuel de l’atelier.
  • Identifier les axes d’amélioration.
  • Présenter un plan d’actions et faire valider par la direction (roadmap).
  • Déployer les solutions qui visent à réduire la surproduction, les attentes, le transport, les étapes inutiles, les stocks, les mouvements superflus dans les activités de process.
  • Benchmarker les actions déjà en cours de déploiement chez la filiale Cinetic.
  • Evolution future vers poste de pilote Bureau d’étude, chef de projet ou metteur en route.

    Compétences requises

    De formation école d'ingénieur avec spécialité production, vous détenez des connaissances générales des problématiques de production ainsi que des outils lean.

    Vous êtes curieux, autonome et êtes doté d'un bon relationnel avec une capacité de synthèse.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez que neuvoo collecte et procède au traitement de vos données à caractère personnel, que vous avez fournies dans les champs ci-dessus, pour vous créer un compte neuvoo et vous inscrire à nos alertes email, conformément à notre politique de confidentialité . Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en suivant ces étapes .
    Continuer
    Formulaire de candidature