Chef.fe de bureau des finances et de la commande publique
Seine-Saint-Denis
Bobigny, France
il y a 17j

Direction de la Voirie et des Déplacements

Service des affaires générales

Cadre d’emplois des attachés

Lieu d’affectation : Bobigny

La Direction de la voirie et des déplacements (DVD) prépare et met en œuvre les politiques départementales relatives à l’espace public routier et aux déplacements.

Elle développe, requalifie, maintient et exploite un patrimoine de voiries départementales, de pistes cyclables, des berges de Marne et Seine et du canal de l’Ourcq.

Le service des affaires générales garantit l’ensemble des fonctions transversales nécessaires au pilotage et à la gestion de la Direction (gestion financière, analyse de gestion, logistique, informatique, ressources humaines, commande publique, ).

Missions :

Dans le cadre de sa mission de pilotage budgétaire, de l’exécution comptable et du suivi de la passation et de l’exécution des marchés publics de la Direction, le / la chef.

fe du bureau des finances et de la commande publique sera chargé.e de :

Assurer l’encadrement de l’équipe composée de 7 agents ( chargé.e d’études finance commande publique, assistant.e budgétaire et financière, assistant.

e.s et gestionnaires commande publique, coordinatrice de la gestion comptable et financière)

Accompagner le projet en cours de centralisation de la fonction comptable de la Direction au sein du bureau,

Piloter la préparation du budget et l’élaboration du plan pluriannuel d’investissement de la Direction,

Suivre l’exécution budgétaire et les activités de contrôle afférentes

Accompagner les services dans l’élaboration des marchés et assurer le suivi de la procédure de passation et d’exécution des marchés de la Direction,

Assister et conseiller la direction de service dans sa mission de pilotage et d’aide à la décision.

Profil :

Vous disposez d’une formation supérieure permettant l’accès au cadre d’emplois d’attaché territorial et d’une expérience sur un poste similaire.

Vous maîtrisez la règlementation et les procédures de comptabilité publique, budgétaires et de commande publique.

Date de fin de dépôt de candidatures : 30 / 11 / 2018

Les candidatures (lettres de motivations et CV) sont à adresser sous la référence SSD / PPRHD / DGP / ERH1 / ADD / DVD / 18-25

à erh1add-recrutement seinesaintdenis.fr

PARTAGEZ À LIRE AUSSI

Depuis 2011, le Département structure une politique volontariste qui se donne pour ambition de favoriser le développement de l’économie sociale et solidaire en Seine-Saint-Denis

Répertoire des acteurs du développement économique de la Seine-Saint-Denis.

Mobiliser les acteurs et créer les conditions pour que le développement économique du territoire profite aux habitants.

Société d’Économie Mixte proposant des missions d’assistance aux collectivités, pour les accompagner dans leurs projets de développement territorial et économique, d’urbanisme, de renouvellement urbain, et de construction d’équipements publics.

23 novembre 2018

Jusqu'au 25 novembre, au théâtre de la Commune, une troupe de jeunes amateurs de l'École des chances d'Aubervilliers revisite une œuvre méconnue de Tchekhov, pour mieux nous parler de leur propre exil et du droit d'asile.

26 novembre 2018

A 17 ans, elle marche dans les pas d'Allison Pineau et Kalidiatou Niakaté, deux championnes du monde formées elles aussi au CM Aubervilliers.

Portrait de cet espoir du hand qui fait partie du dispositif départemental Génération 2024.

19 novembre 2018

Vendredi 16 novembre, le réalisateur Ladj Ly, originaire de Montfermeil, a lancé son école de cinéma Kourtrajmé. Hébergée dans les ateliers Médicis Clichy-

Montfermeil, cette structure, entièrement gratuite, entend former des jeunes gens aux métiers du cinéma au contact de professionnels. Reportage.

Dans Offres d’emploi 0

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature