Assistant Administratif Boutique H/F
SAINT LAURENT
France , de,Île,France
il y a 13j

Mission

Rattaché(e) à la direction de la boutique, l’assistant(e) administratif(ve)est en charge des taches administratives de la boutique afin d’aider à son bonfonctionnement.

Par ailleurs, il / elle a de nombreuses interactions avec les servicesdu sièges (opération, RH, coordination retail ).

Activités principales :

  • S’assurer que l’ensemble du pôle caisse fonctionne de manièreoptimale
  • Etreun relais pour la Direction siège sur les sujets administratifs
  • Assurer une gestion efficace de tous les outils et processus backoffice
  • Editer les rapports, analyses et objectifs nécessaires à ladynamique commerciale de la boutique
  • Participer à la gestion du fichier client
  • Etre en charge de la gestion du Service Après-Vente
  • Commanderles uniformes des équipes terrain
  • Gérerles défectueux en relation avec les ateliers
  • Etreen lien permanent avec l’inventory control
  • Gestiondes plannings annuels et mensuels : absences, congés, RTT
  • RelaisRH pour toute demande d’information de la part des équipes boutique
  • S’assurerdu bon fonctionnement logistique de la boutique
  • Qualifications :

    Titulaire d'un Bac + 2 (secrétariat, gestion, administration).

    Première expérience réussie sur un poste administratif de gestion et traitement de dossiers.

    Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et du service ainsi que votre bon relationnel.

    Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique

    Vous maitrisez l’anglais

    Type d'emploi

    Contrat à durée indéterminée

    Temps plein

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