Directeur du pôle hébergement H/F
Fédération des acteurs de la solidarité
Bourg en Bresse (01)
il y a 1j

Mutualité Française Ain S.S.A.M. www.mutain.com - acteur majeur au sein de l'économie sociale du département de l'Ain (01), facilite l'accès aux soins pour tous en offrant des services de qualité dans les domaines du médico-

social, de la téléassistance, de l'optique et du dentaire. Elle emploie 320 salariés répartis dans 20 établissements sur le département 01.

La Mutualité recrute :

DIRECTEUR DU PÔLE GÉRONTOLOGIE (H / F)

Cadre de Direction - CC FEHAP coef. 970 - SAB 55 à 70 K € selon ancienneté

Sous l'autorité du Directeur Général, en partenariat avec les Services supports du siège, vous êtes responsable de la stratégie, du développement et du fonctionnement des établissements composant le pôle : 2 EHPAD 1 Accueil de jour 1 PASA (Péronnas : 74 résidents, Groissiat : 77 résidents), 7 SSIAD et 1 service de Téléassistance.

Vous managez une équipe pluridisciplinaire de 210 personnes et suivez différents budgets pour un total de 10.5 M €.

Ce poste basé à Bourg en Bresse (01) sera confié à une personne titulaire d'un diplôme de niveau 1, possédant 5 ans minimum d'expérience dans un poste de direction d'EHPAD avec une bonne connaissance du secteur de la gérontologie et de la silver économie.

Une expérience de direction multisites sera un plus.

Homme ou Femme gestionnaire, manager confirmé et stratège, votre personnalité, votre rigueur, votre empathie, viendront soutenir nos valeurs mutualistes.

Merci d'envoyer votre dossier de candidature avant le 23 Juin 2017 : lettre de motivation, CV, et situation conventionnelle actuelle, sous la réf.

CC01APEC à notre conseil Jonction-RH, Jean Jacques Perrin, par mail

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature