TECHNICIEN D'APPLICATIONS USINAGE GRAND OUEST H/F
CCI ESSONNE
Orsay, FR
il y a 9j

Notre entreprise

MMC Metal France , basée à Orsay (France), est une des 7 filiales Européennes du groupe Japonais Mitsubishi Materials Corporation , Division outils de coupe.

Depuis sa création en 1992, la société fournit des outils coupants de précision et propose des solutions intégrées pour l'automobile, l'aéronautique, le médical et l'industrie moules & matrices.

MMC Metal France reporte au siège Européen en Allemagne. Avec un grand nombre de partenaires qualifiés, MMC Metal France est en mesure de proposer une gamme variée d'outils de précision pour le tournage, le fraisage et le perçage à l'Industrie Française.

Mitsubishi Materials Corporation emploie plus de 24 000 personnes dans 77 pays, opérant avec différents sièges sociaux en Europe, en Inde, au Brésil, en Chine, aux Etats-

Unis, au Japon et en Thaïlande, un centre moderne de Recherche et Développement au Japon ainsi que différents sites de production à travers le monde dont un en Espagne.

Pour plus d'information :

Le poste à pourvoir

MMC METAL FRANCE recrute un TECHNICIEN d'APPLICATIONS pour le secteur du GRAND OUEST.

Situé dans la région de Poitiers / Châtellerault, vous êtes dynamique, vous avez une bonne connaissance des outils coupants , de l' usinage (tournage & fraisage) sur machines à commandes numériques, de la CFAO , êtes à l'aise en anglais et vous souhaitez rejoindre une société innovante à dimension humaine.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature