Ingénieur Synthèse Enquêtes, Prestations et Satisfaction Client (H/F)
Renault
78 - Guyancourt, Ile de France, France
il y a 11j

Votre environnement de travail La qualité est un enjeu toujours plus crucial dans le domaine automobile et le Groupe Renault y attache une importance particulière.

En effet, il s'agit du moteur de la satisfaction durable de nos clients et in fine de la profitabilité du Groupe Renault.

Au sein de la Direction Qualité et Satisfaction Client, vous serez responsable d’améliorer la satisfaction client Produit et Prestation Client pour atteindre les engagements qualité du plan Renault.

Vos missions Vous serez rattaché(e) au Chef de Service Satisfaction et Prestations Client. En charge d'une gamme de véhicules, vous animerez de manière transversale tous les acteurs aussi bien en France qu’à l’international.

Sur le périmètre de votre gamme, vous pilotez la convergence Qualité de vos véhicules. Vous analysez les insatisfactions des clients issues des enquêtes afin de proposer les plans d'action à piloter par les différents métiers impliqués.

Vous pilotez la construction de la trajectoire qualité de vos véhicules. Vous animez les instances de décision pour les plans d'action.

Pour ce faire, vous êtes en interaction avec les métiers ingénierie prestation, assurance qualité, produit, programme, vente et après-

vente. Des déplacements ponctuels de courte durée sont à prévoir sur les autres sites du Groupe. Ce poste vous permettra de travailler dans un environnement multi-

métiers. Riche en relationnel et en animation transversale, vous créerez facilement un véritable réseau. Enfin, cette expérience vous permettra de connaitre les différentes technologies de pointe & les innovations dans les métiers de l'automobile et les stratégies à venir pour le Groupe.

Qui êtes-vous ? Vous êtes diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou d'un master 2 d'université en Qualité ou Marketing. Vous connaissez l'environnement automobile et êtes orienté(e) satisfaction client.

Dynamique et synthétique, vous avez la capacité de prendre de la hauteur à partir de données techniques pour prendre des décisions.

Ce poste requiert une expérience préalable de 3 à 4 ans minimum idéalement au sein d'un constructeur automobile et / ou dans la fonction qualité satisfaction client.

Un niveau minimum de 750 au TOEIC est requis pour toute embauche cadre chez Renault. Si vous n'avez pas encore passé le TOEIC au moment de votre candidature, vous pourrez le faire au cours du processus de recrutement de Renault.

Après ce poste, de nombreuses évolutions sont possibles au sein de la Direction de la Qualité et de la Satisfaction Client, ou de l'Ingénierie des prestations (Métier ou Projet).

Plus globalement, les parcours au sein du groupe Renault sont riches et variés. Vous souhaitez participer à l'aventure de l'automobile de demain ?Rejoignez-nous!

Type de poste : Cadre

Type d’emploi : CDI / CDD

Entreprise : RENAULT s.a.s.

RENAULT s.a.s.

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